-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Griffe Noire — tournes-toi vers l'avenir

+3
Sombre Loup
Etoile Mélodieuse
Griffe Noire
7 participants

Aller en bas

Griffe Noire — tournes-toi vers l'avenir Empty Griffe Noire — tournes-toi vers l'avenir

Message par Griffe Noire Jeu 14 Juin 2018 - 19:33







Griffe Noire
informations générales

Noms : Petite Griffe , Nuage de Griffes, Griffe Noire.
Âge : 35 lunes.
Clan : clan du Saphir.
Rang : Guerrier.



Mon caractère



Griffe Noire est un mâle discret. Il n'aime pas se faire remarquer, et surtout il n'aime pas être dérangé. Le bruit l'insupporte plus que tout, il n'est désireux que de silence. Il déteste les "envahisseurs", comme il les appelle, c'est-a-dire ceux qui se mêlent de tout sans même connaître. Il a cette tendance parfois agressive, souvent sur la défensive, technique qui lui offre bien du calme. Taquin, et parfois même sournois, il n'hésite pas employer des mots qui blessent pour avoir la paix. Il a du mal à se remettre en question, et juge souvent les autres pour ce qu'ils ne sont pas. Malgré sa nature solitaire, il est loin d'être calme pour autant. C'est un mâle actif qui a besoin d'action, de bouger, sinon il s'ennuie très rapidement. Il n'a aucun mal à s'attirer des ennuis que ce soit avec ceux de son clan, ou des clans adverses. Félin sans scrupule, il aime chercher le conflit, et le répandre. Très beau parleur, il manie les mots avec subtilité lorsqu'il le faut. Cet attrait va de paire avec sa manière de réfléchir parfois très poussée. Il est un chat tout à fait malin et intelligent, et use souvent de sa ruse pour déstabiliser un adversaire.




Mon Physique



Griffe Noire n'est pas grand. En vérité, il n'est pas petit non plus. Le félin ne se distingue pas par une spécificité physique, il est on ne peut plus banal. Tigré, il arbore ses jolies rayures avec fierté et souplesse. Pas très gros, il est sans doute l'un des chats les moins puissants de son clan. Sa finesse lui permet de se diversifié dans ses activités : il est notamment le chat le plus rapide de son clan. Sa longue tigrée, bien que noire à son bout, lui permet un équilibre sans faille, et lui sert à effectuer de larges sauts. Ce qu'on pourrait distinguer le mieux sur ce matou, c'est sans aucun doute la couleur de ses yeux. Deux très larges prunelles dorées qui vous lancent des regards profonds, vous vous sentez transpercer de part en part.




Mon Histoire


Le matou n'a malheureusement pas pour lui une histoire extraordinaire. Toute sa vie semble étrange banalité. Le clan du Saphir est son clan natif, il est né d'une mère comblée par ce premier fils dont elle a eu beaucoup de difficulté à concevoir. Il était alors très attendu le jour où le petit matou daigna pointer son nez face au monde. Ses chances de vie étaient alors minimes, sa mère, Cristal Bleu, a souvent eu des chatons, soit morts nés, soit perdus en couche. Tous les espoirs de cette pauvre reine reposait sur les épaules de cette minuscule créature.

Rapidement, la petite boule tigrée devint une victime auprès de ses camarades de jeu. Son physique chétif faisait de lui une proie facile. Il se voyait régulièrement harcelé et chahuté par les autres chatons de la pouponnière. Il appris rapidement à courir vite, pour éviter de se faire massacrer par les plus gros que lui. Son baptême et son passage en tant qu'apprenti n'arrangea rien à sa situation. Encore une fois, il se trouvait toujours lésé et humilié par les autres novices : il était faible, et on lui faisait savoir. Les entraînements au combat étaient pour lui une véritable torture. Heureusement, son point fort restait la chasse. Il se dévoilait être un fin limier et débusquait sans mal les mulots et même parfois les petits lièvres. Léger, il appris tout seul à sauter assez haut pour attraper des oiseaux en plein vol, il était d'ailleurs le seul à savoir faire cela dans son clan. La pêche était pour lui un peu plus délicate, car il pouvait rapidement se faire emporter par le courant. Malgré tout son savoir faire en matière de pistage, le combat demeurait pour lui un large point faible, ce qui lui valu de rester plus longtemps apprenti. Il appris cependant à esquiver plus qu'a attaquer. Il était devenu vif et direct.

Lorsqu'il passa enfin guerrier à l'âge d'une quinzaine de lui, ce fut pour une lui une véritable révélation, un vrai moment de sérénité. Enfin il pouvait éviter les remarques incongrues de ses camarades et s'enfuir loin à l'autre bout du territoire. Il pris un malin plaisir à étudier les terres de son Clan en large et en travers, trouvant et découvrant les moindres recoins. Une fois cela fini, il s'attaqua aux terres au-delà des siennes. Mais cette phase était plus délicate car son clan lui demandait de plus en plus à être présent. En effet, gagnant en expérience et en savoir-faire, Griffe Noire était devenu un véritable atout pour son clan. Ses qualités atypiques en faisait un merveilleux mentor bien qu'un peu ronchon et sur la défensive. Il parvenait petit à petit à gagner le respect de son clan. Mais rien n'était gagné, tout restait à écrire.

Derrière l'écran, c'est qui ?

C'est quoi ton p'tit nom ? Léna, enchantée et vous ?
Et ton surnom ? Queen of fireflies
Tu es plutôt disponible ? 6/7
Tu connais les codes du règlement ? Codage mangés par moi... J'avais faim  lol!
Et tu nous as connu comment ? Top-site.


Dernière édition par Griffe Noire le Lun 18 Juin 2018 - 17:50, édité 7 fois
Griffe Noire
Griffe Noire
Guerrier

Féminin
Messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2018
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Griffe Noire — tournes-toi vers l'avenir Empty Re: Griffe Noire — tournes-toi vers l'avenir

Message par Etoile Mélodieuse Jeu 14 Juin 2018 - 20:25

Coucou ! Griffe Noire — tournes-toi vers l'avenir 396259993 


Bienvenue parmis nous, c'est super d'avoir un nouveau membre ! Je valide les codes, bravo bravo, enfin quelqu'un qui aime les raviolis What a Face  Bienvenue encore ! 

Bon courage pour la fin de ta fiche j'espère que tu te plairas ici !
Etoile Mélodieuse
Etoile Mélodieuse
Feufo - Admine hyperactive

Féminin
Messages : 372
Date d'inscription : 05/05/2018

Feuille de personnage
Âge: Age Perso : 26 lunes Age Réel : 11
Surnom / PUF: Puf Perso : Mélo Puf Réel : Feufo
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Griffe Noire — tournes-toi vers l'avenir Empty Re: Griffe Noire — tournes-toi vers l'avenir

Message par Sombre Loup Jeu 14 Juin 2018 - 22:39

Bienvenue ! J’adore ton nom ... Un lien s’impose !
Sombre Loup
Sombre Loup
P'tit nouveau

Masculin
Messages : 83
Date d'inscription : 13/05/2018

Feuille de personnage
Âge: 38 lunes.
Surnom / PUF: Twist.
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Griffe Noire — tournes-toi vers l'avenir Empty Re: Griffe Noire — tournes-toi vers l'avenir

Message par Griffe de Feu Jeu 14 Juin 2018 - 22:52

Ah un nouveau ! Bienvenue *^*
Griffe de Feu
Griffe de Feu
P'tit nouveau

Masculin
Messages : 99
Date d'inscription : 15/05/2018
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 20 lunes
Surnom / PUF: Eevee33/Qwartz/22
Description:

https://eevee33.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Griffe Noire — tournes-toi vers l'avenir Empty Re: Griffe Noire — tournes-toi vers l'avenir

Message par Lune du Temps Jeu 14 Juin 2018 - 23:28

Bienvenue ! =3
Lune du Temps
Lune du Temps
Guérisseuse

Féminin
Messages : 183
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 18

Feuille de personnage
Âge: 30 lunes
Surnom / PUF:
Description:

http://secret-of-clans.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Griffe Noire — tournes-toi vers l'avenir Empty Re: Griffe Noire — tournes-toi vers l'avenir

Message par Esprit du Jasmin Ven 15 Juin 2018 - 2:15

Oh un nouveau *^*
Je me présente, Esprit du Jasmin, ta lieutenante Smile
Il nous faudra un lien •.• et des rppps
Bon courage pour finir ta présentation !
Esprit du Jasmin
Esprit du Jasmin
Lieutenante

Féminin
Messages : 76
Date d'inscription : 26/05/2018
Age : 19

Feuille de personnage
Âge: 20 lunes
Surnom / PUF: Puf rp : Spirit/Jasmine - Puf Perso : Espé
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Griffe Noire — tournes-toi vers l'avenir Empty Re: Griffe Noire — tournes-toi vers l'avenir

Message par Griffe Noire Ven 15 Juin 2018 - 8:55

Merci à vous ! Je vais essayer de terminer ma fiche au plus vite .
Griffe Noire
Griffe Noire
Guerrier

Féminin
Messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2018
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Griffe Noire — tournes-toi vers l'avenir Empty Re: Griffe Noire — tournes-toi vers l'avenir

Message par Étoile du Temps Ven 15 Juin 2018 - 19:28

Bienvenu par ici !
Je suis Tem, fonda et chef de ton clan ^^
Quelques petits trucs avant que je ne te valide.

- Pour passer de Petit à Nuage, il faut que les 2 noms soient semblables (par exemple ici : Patte Noire - Nuage Noir ou Petite Griffe - Nuage de Griffe) ou alors il faudrait que tu expliques dans ton histoire pourquoi ton chaton a changé de nom ^^

- De plus, tu pourrais rajouter quelques éléments à ton histoire comme par exemple des détails sur son apprentissage ou encore sur ses baptêmes...

Bon courage pour terminer ! Griffe Noire — tournes-toi vers l'avenir 1914523749
Étoile du Temps
Étoile du Temps
Tem - Fondatrice à l'écoute

Masculin
Messages : 207
Date d'inscription : 03/05/2018
Age : 25

Feuille de personnage
Âge: 38 lunes
Surnom / PUF: Tem / Nut
Description:

https://lcdc-nouveau-depart.forumsrpg.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Griffe Noire — tournes-toi vers l'avenir Empty Re: Griffe Noire — tournes-toi vers l'avenir

Message par Griffe Noire Sam 16 Juin 2018 - 7:04

C'est noté pour les noms !
Je n'avais de toute façon largement pas fini l'histoire ... La suite arrive incessamment sous peu
Griffe Noire
Griffe Noire
Guerrier

Féminin
Messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2018
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Griffe Noire — tournes-toi vers l'avenir Empty Re: Griffe Noire — tournes-toi vers l'avenir

Message par Étoile du Temps Sam 16 Juin 2018 - 11:24

D'accord, autant pour moi Griffe Noire — tournes-toi vers l'avenir 1914523749
Envois moi un MP lorsque tu auras terminé (je reçois un mail à chaque MP) comme ça je te valides direct ^^
Étoile du Temps
Étoile du Temps
Tem - Fondatrice à l'écoute

Masculin
Messages : 207
Date d'inscription : 03/05/2018
Age : 25

Feuille de personnage
Âge: 38 lunes
Surnom / PUF: Tem / Nut
Description:

https://lcdc-nouveau-depart.forumsrpg.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Griffe Noire — tournes-toi vers l'avenir Empty Re: Griffe Noire — tournes-toi vers l'avenir

Message par Griffe Noire Lun 18 Juin 2018 - 17:50

Yop Griffe Noire — tournes-toi vers l'avenir 3948556757
Fiche finie !
Griffe Noire
Griffe Noire
Guerrier

Féminin
Messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2018
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Griffe Noire — tournes-toi vers l'avenir Empty Re: Griffe Noire — tournes-toi vers l'avenir

Message par Étoile du Temps Lun 18 Juin 2018 - 17:58

C'est parfait, je valide !
Étoile du Temps
Étoile du Temps
Tem - Fondatrice à l'écoute

Masculin
Messages : 207
Date d'inscription : 03/05/2018
Age : 25

Feuille de personnage
Âge: 38 lunes
Surnom / PUF: Tem / Nut
Description:

https://lcdc-nouveau-depart.forumsrpg.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Griffe Noire — tournes-toi vers l'avenir Empty Re: Griffe Noire — tournes-toi vers l'avenir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum