Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Mais quel mauvais rêve ! [Étoile Mélodieuse & Griffe de Feu]

2 participants

Aller en bas

Mais quel mauvais rêve ! [Étoile Mélodieuse & Griffe de Feu] Empty Mais quel mauvais rêve ! [Étoile Mélodieuse & Griffe de Feu]

Message par Griffe de Feu Sam 16 Juin 2018 - 2:52

Cette nuit-là, Griffe de Feu avait fait un rêve bizarre.

Cela faisait plusieurs jours qu’il n’avait rêvé de rien, et ce rêve-là avait été plutôt agité. Il avait été au beau milieu d’un champ de bataille, où les guerriers de son Clan se battaient contre d’autres chats, errants ou des autres Clans, il ne le savait pas. En tout cas, les combats faisaient rage : des félins des deux camps tombaient, non pas blessés, mais morts. Le guérisseur ne les regardait même pas, et se concentrait sur ses propres combats. Mais, alors que tout semblait perdu, le ciel s’éclairait soudainement, les combattants se séparaient les uns après les autres en apercevant une silhouette lumineuse et imposante d’un félin. Ce dernier apparut aux yeux de Griffe de Feu ; ce chat, qui avait fait cesser tout d’un coup tous les combats, n’était autre que… Étoile Mélodieuse ?!

Inutile de dire que le guérisseur s’était réveillé en sursaut en vociférant comme pas possible après ça ! Voilà maintenant qu’elle s’incrustait dans SES rêves pour faire des choses exceptionnelles ! Elle ne pouvait pas le laisser tranquille, des fois ? Si ça se trouvait, c’était un signe que le Clan des Étoiles lui envoyait, pour qu’il se tienne tranquille, qu’il fasse la paix, blablabla… Eh bien, si c’était vraiment ces chats aux pelages étoilés qui lui faisaient faire des rêves de ce genre, Griffe de Feu ne se gênerait sûrement pas pour se diriger illico presto dans le Tunnel Humide, prendre contact avec eux et leur gueuler dessus d’arrêter leurs bêtises ! Ça suffisait au bout d’un moment…

Le matou blanc et brun se posa alors la question suivante : et si le rêve avait bien raison ? Et si Étoile Mélodieuse était capable d’arrêter les batailles avec sa seule présence ? C’était impensable ! Mais ça devait être vérifié. Sauf que les Clans étaient en paix, en ce moment… Pas très pratique pour avoir des combats, du coup. Peut-être qu’un petit tour à l’une des frontières n’était pas de trop… Griffe de Feu se leva alors, pour se précipiter hors de sa tanière, puis hors du camp, il ignora le guerrier posté à l’entrée qui lui demandait où il allait (et qui soupira d’agacement par la suite, parce qu’à chaque fois qu’il était de garde, le guérisseur ne lui répondait jamais), puis longea le ruisseau qui coulait non loin du camp, pour remonter jusqu’à la frontière du Clan du Saphir, et se posta là, à regarder en direction du territoire adverse, attendant qu’un chat du Saphir passe. Il était tellement concentré sur son observation, qu’il n’entendit pas que quelqu’un venait, mais de son territoire…
Griffe de Feu
Griffe de Feu
P'tit nouveau

Masculin
Messages : 99
Date d'inscription : 15/05/2018
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 20 lunes
Surnom / PUF: Eevee33/Qwartz/22
Description:

https://eevee33.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mais quel mauvais rêve ! [Étoile Mélodieuse & Griffe de Feu] Empty Re: Mais quel mauvais rêve ! [Étoile Mélodieuse & Griffe de Feu]

Message par Etoile Mélodieuse Sam 16 Juin 2018 - 16:58

Mon texte a été effacé par erreur. 


Dernière édition par Etoile Mélodieuse le Sam 7 Juil 2018 - 8:41, édité 2 fois
Etoile Mélodieuse
Etoile Mélodieuse
Feufo - Admine hyperactive

Féminin
Messages : 372
Date d'inscription : 05/05/2018

Feuille de personnage
Âge: Age Perso : 26 lunes Age Réel : 11
Surnom / PUF: Puf Perso : Mélo Puf Réel : Feufo
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Mais quel mauvais rêve ! [Étoile Mélodieuse & Griffe de Feu] Empty Re: Mais quel mauvais rêve ! [Étoile Mélodieuse & Griffe de Feu]

Message par Griffe de Feu Sam 7 Juil 2018 - 1:06

HRP :

Aucun chat du Clan du Saphir ne pointait le bout de son nez… Ils ne faisaient pas des patrouilles, parfois ? Est-ce qu’ils dormaient tous encore, à cette heure-ci ? Ils n’étaient pas très efficaces, comme Clan, si c’était le cas ! Bon, après, le Clan de l’Émeraude n’était pas forcément plus réveillée, mais… C’était une autre histoire, qui n’avait rien à voir avec celle-ci ! Soudain, une voix s’éleva derrière Griffe de Feu, une voix qu’il reconnut parfaitement…

« Mais bien sûr… » grommela-t-il.

Il se retourna pour faire face à Étoile Mélodieuse. Elle avait apparemment besoin de lui parler… Elle s’était levée exprès et était sortie du camp pour venir le trouver ? Ah, quand elle était déterminée, rien ne pouvait l’arrêter, on dirait !

« Et qu’est-ce que tu veux me dire ? Tu veux m’annoncer à quel point les trucs que t’as fait hier étaient géniaux ? » lança Griffe de Feu, le ton désagréable et un sourire forcé sur le visage. « Tiens au fait, j’ai rêvé de toi cette nuit. Tu pourrais éviter de t’incruster comme ça dans mes rêves ? »

Il ne prenait pas de pincettes, comme s’il avait s’amuser à faire semblant de bien l’aimer ! Le bout de la queue du guérisseur s’agitait légèrement par agacement, il se retournait plusieurs fois vers la frontière pour regarder du côté du Clan du Saphir, pour voir si aucune patrouille ne venait. Pour l’instant, personne…

« Grouille, j’ai pas que ça à faire. »
Griffe de Feu
Griffe de Feu
P'tit nouveau

Masculin
Messages : 99
Date d'inscription : 15/05/2018
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 20 lunes
Surnom / PUF: Eevee33/Qwartz/22
Description:

https://eevee33.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mais quel mauvais rêve ! [Étoile Mélodieuse & Griffe de Feu] Empty Re: Mais quel mauvais rêve ! [Étoile Mélodieuse & Griffe de Feu]

Message par Etoile Mélodieuse Lun 9 Juil 2018 - 10:58

Et voilà qu'il lui parle à nouveau d'un ton agréssif, comme si elle venait de le frapper ou bien de s'énerver. Elle est gentille, la Mélodieuse, mais il ne faut quand même pas exagérer. Elle est sa cheffe après tout, pour qui se prend t'il ? Elle peut comprendre, et elle le comprend parfaitement bien, qu'elle ai été très heureuse pendant sa vie, qu'elle peut parraître un peut enfant gâtée, mais ce n'était pas pour ça qu'il fallait qu'il la traîte ainsi ! Ce n'était pas parce que le Clan des Etoiles avait fait la terrible ereur de le nommer guérisseur de l'Emeraude qu'il pouvait tout se permettre, loin de là ! Non, il devait encore plus de respect à sa cheffe qu'un simple guerrier ou même un chaton. Et ce "Grouille, j'ai pas que ça à faire", était tout sauf respectueux, surout envers sa cheffe ! Elle avait beau être très jeune, elle avait un égo, elle était quelqu'un et pas que la cheffe d'un Clan. Cela peut parraître assez égocentrique, mais elle mérite le respect. Comme tous les êtres vivant sur Terre d'ailleurs. Chacun a brsoin d'un peut de resect, d'estime. Et ce n'est pas ce que Griffe de Feu apportait à Etoile Mélodieuse, qui, avant d'être son ennemie, était d'abord sa cheffe. Il fallait sincèrement qu'il se calme. 


Etoile Mélodieuse, était fort gentille mais détestait l'insolence. Et son guérisseur était l'insolence incarné, la preuve de l'audace et de la méchanceté. Alors, il arriva ce qui arrive rarement chez elle : la colère lui monta à la tête et elle sentit son regard deveir rouge, ainsi que ses griffes qui sortait pour retrouver une meilleure prise dans le sol. Ou plutôt... Pour sauter sur cettre créature immonde !  Elle souffla lentement, et se calma. Ce qu'elle pouvait être idiote, alors ! Mais, toute trace de raison s'effaca d'elle et elle lança quelques paroles tout sauf sympathiques à Griffe de Feu.


"Griffe de Feu,  il va falloir qu'on mette les choses au clair. Je sais que tu ne m'aimes pas, je le sais, je le sens. Mais est-ce une raison pour me traiter de la sorte ? Je n'ai rien fait contre toi, ce n'est pas ma faute si mon père était lieutenant et que, mourant, il a nommé lieutenante ma mentor ! Et ce n'est pas ma faute s'il est mort et que ma mentor a reffusé le poste de cheffe ! Je n'y us rien moi. Et puis mon petit, tu vas te calmer. Parce que j'ai beau être jeune, gentille et à l'écoute, je suis cheffe de ton clan et je reffuse que tu me parles ainsi. Est-ce clair ?" 


Elle l'avait dit très sèchement, même très méchemment. Elle pouvait maintenant lui demander ce qu'elle voulait.


"Es tu près à m'écouter ou veux tu que je t'exile ?"
Spoiler:
Etoile Mélodieuse
Etoile Mélodieuse
Feufo - Admine hyperactive

Féminin
Messages : 372
Date d'inscription : 05/05/2018

Feuille de personnage
Âge: Age Perso : 26 lunes Age Réel : 11
Surnom / PUF: Puf Perso : Mélo Puf Réel : Feufo
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Mais quel mauvais rêve ! [Étoile Mélodieuse & Griffe de Feu] Empty Re: Mais quel mauvais rêve ! [Étoile Mélodieuse & Griffe de Feu]

Message par Griffe de Feu Ven 20 Juil 2018 - 23:55

HRP :

Étoile Mélodieuse n’avait pas l’air très contente face à l’attitude du guérisseur… Peut-être que celui-ci aurait dû s’énerver face au ton sec de la meneuse ! Ou se braquer, lui répondre, n’importe quoi ! À la place, un grand sourire se dessina sur le visage de Griffe de Feu, et puis il… éclata de rire, sans retenue…

« Ouais, ouais, c’est clair… » lança-t-il lorsque sa crise de fou rire se calma…

La chatte blanche et rousse était vraiment en colère, pour le menacer d’exil ! Ce qui contribuait encore plus à l’amusement du matou…

« L’exil, hein ? C’est pas une solution trop radicale ? » continua-t-il.

Ça en aurait effrayé plus d’un, qu’on leur dise qu’ils se feraient exiler ! Mais… pas lui, pas du tout…

« Ils penseraient quoi de toi, les autres chefs, s’ils apprenaient que t’exilerais un membre de ton Clan juste parce qu’il te parle mal ? T’as envie de faire peur pour que personne ose te contredire ? »

Griffe de Feu souriait toujours, il se leva, et s’approcha doucement d’Étoile Mélodieuse, pour lui chuchoter :

« Ce serait malin d’exiler ton guérisseur, alors qu’il n’a pas d’apprenti pour le remplacer, tu crois pas ? »

Puis il recula de quelques pas et retourna s’assoir, l’air nonchalant, comme s’il n’avait rien dit de spécial…

« Bon du coup, c’est quoi que tu veux me dire ? »
Griffe de Feu
Griffe de Feu
P'tit nouveau

Masculin
Messages : 99
Date d'inscription : 15/05/2018
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 20 lunes
Surnom / PUF: Eevee33/Qwartz/22
Description:

https://eevee33.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mais quel mauvais rêve ! [Étoile Mélodieuse & Griffe de Feu] Empty Re: Mais quel mauvais rêve ! [Étoile Mélodieuse & Griffe de Feu]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum