-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Griffe de Feu - Guérisseur - Terminée

+2
Étoile du Temps
Griffe de Feu
6 participants

Aller en bas

Griffe de Feu - Guérisseur - Terminée Empty Griffe de Feu - Guérisseur - Terminée

Message par Griffe de Feu Mar 15 Mai 2018 - 23:25







Griffe de Feu
informations générales

Noms : Petit Feu - Nuage de Feu - Griffe de Feu
Âge : 20 lunes
Clan : Émeraude
Rang : Guérisseur



Mon caractère



De loin, Griffe de Feu paraît comme un chat particulièrement sympathique : en effet, il reste souriant dans presque toutes les circonstances. Il est particulièrement joyeux à tous les moments de la journée, rares sont les fois où son sourire s'efface de son visage ! Plutôt sympathique avec tout le monde, il se fait pourtant rarement des amis... Néanmoins, ceux qui peuvent se permettre ce luxe sont bien chanceux ! Griffe de Feu est en effet très loyal envers ses amis, ceux-ci sont sûrement les seuls à ne pas subir l'insolence du guérisseur et à pouvoir lui donner des ordres sans qu'il se rebelle...

J'ai dit "insolence" ? Ah oui, c'est vraiment un bon mot qui le définit ! Il n'hésitera pas à répondre à quelqu'un alors qu'il devrait se taire, faire des commentaires désobligeants, c'est comme s'il cherchait les ennuis, des fois... Et surtout, il n'en fait qu'à sa tête ! Les ordres d'un supérieur, ce n'est pas pour lui ! Et si vous le réprimandez, il prendra ça en vous offrant son plus grand sourire... Au moins, il possède un sang froid incroyable...

Malgré ce caractère plutôt difficile à supporter par moment, il est très sérieux dans son travail de guérisseur ! Son apprentissage, bien que court, a été efficace. Il sait bien reconnaître les plantes et sait lesquelles utiliser en cas de maladie. Il s'occupera toujours de ses malades efficacement, pour qu'ils se rétablissent au plus vite ! ... Même si ses réactions face à eux ne les rassureront pas particulièrement... En effet, Griffe de Feu semble toujours particulièrement amusé de voir quelqu'un souffrant, il sort et rentre les griffes nerveusement à chaque fois et se moque de ses patients dès qu'ils gémissent un petit peu. De quoi décourager tout le monde d'entrer dans sa tanière ! Au moins, les chatons ne viendront jamais jouer dedans pour mettre le bazar... !

Ah, et je vous ai dit qu'il détestait sa chef ? C'est en effet, un très, très, très merveilleux guérisseur pour le Clan de l'Émeraude ! (non)



Mon Histoire


Petit Feu naquit lorsqu'Étoile Claire était encore le chef du Clan de l'Émeraude. Il était le fils unique de Poil de Coquelicot, une jeune femelle nommée guerrière depuis peu, au pelage écaille de tortue et aux yeux verts, et de Cœur de Vent, un grand mâle au pelage blanc et mi-long, et aux yeux bleus, plus âgé que sa compagne, mais il ne l'aimait pas moins pour autant. Le pelage de Petit Feu était un savant mélange de celui de ses parents ; principalement blanc, le haut de son corps partageait quelques unes des couleurs de sa mère, mais il était plus rayé qu'écaille. Ses yeux, quant à eux, semblaient résulter de la fusion du vert de sa mère et du bleu de son père, puisqu'ils se retrouvaient ambrés. Couleur qui laissait perplexes les deux parents, puisqu'ils ne la partageaient pas avec leur fils, mais ils finirent par se dire que cette couleur venait d'un de leurs ancêtres, et le problème de la couleur intrigante des yeux de Petit Feu s'arrêta ici.

Il n'avait pas encore une lune lorsqu'il assista à sa première assemblée du Clan, qu'il observait attentivement depuis la pouponnière. Lors de cette assemblée, Étoile Claire avait nommé les deux jeunes Petite Mélodie et Petite Fraise en tant qu'apprentie. Bien que tout jeune, Petit Feu était impatient de devenir apprenti ; du haut de ses quelques jours, il était déjà bien turbulent, et ses parents ainsi que les reines qui occupaient la pouponnière avaient déjà hâte qu'il rejoigne la tanière des apprentis et qu'il débute son apprentissage pour qu'il se canalise un peu. Le petit enviait jalousement les deux apprenties fraîchement nommée, il n'était pas sûr d'arriver à attendre ses six lunes pour devenir apprenti... Il ne souvenait pas de la suite de l'assemblée, où Étoile Claire déclara céder sa place à Étoile Enflammée.

Les six lunes passèrent bien trop lentement au goût de Petit Feu, qui ne cessait jamais de s'agiter et faire le bazar là où il se trouvait. Ses parents avaient comme abandonné l'idée de le calmer ; ils ne faisaient même plus attention à lui, et semblaient même regretter l'époque où ils ne pouvaient plus être tous seuls, en amoureux. Petit Feu était toujours aussi jaloux de Mélodie des Nuages et Nuage de Fraise ; il trouvait qu'elles avaient de la chance d'avoir le meneur comme père, elles avaient décidément beaucoup trop de chance ! Mais en particulier Mélodie des Nuages, qui avait comme mentor Rose des Sables, la lieutenante du Clan, rien que ça !

Enfin arriva le jour fatidique du baptême d'apprenti de Petit Feu ! Étoile Enflammée le nomma Nuage de Feu, et lui attribua comme mentor Pétale de Marguerite, une tout jeune guerrière très timide qui n'avait jamais eu d'apprenti. Elle était très gentille et s'adressait à Nuage de Feu avec douceur, et il l'aimait bien, bien qu'il devait toujours tendre l'oreille pour entendre ce qu'elle lui disait. Sur le moment, il en oublia Mélodie des Nuages et Nuage de Fraise, le fait que leur père était le chef du Clan, et que la lieutenante était la mentor de l'une d'elle. Pétale de Marguerite, c'était la meilleure des mentors, il en était persuadé ! Hélas, les choses ne se passèrent pas comme prévu...

Nuage de Feu était toujours aussi turbulent ; il faisait le fou et n'écoutait pas sa mentor, puisqu'il... ne l'entendait même pas. Elle n'avait absolument aucune autorité sur lui. Il suffisait qu'il élève un petit peu la voix dans un excès d’excitation, et Pétale de Marguerite se ratatinait sur le sol en se taisant, n'osant pas parler avec son apprenti, qui lui faisait un peu peur. Lors de la chasse, il s'amusait à déchiqueter les proies au lieu de les ramener au camp, et sortait souvent les griffes lors des entraînements.

Nuage de Feu se blessait souvent, à force de faire le fou un peu partout ; il atterrissait de nombreuses fois chez la guérisseuse, Pelage de Fougère, qui maugréait l'incompétence de la jeune mentor. À force, Nuage de Feu passa plus de temps dans la tanière de la guérisseuse qu'avec sa véritable mentor ; la première était tout aussi gentille que la seconde, mais elle était bien plus stricte. Elle n'hésitait pas à remettre l'apprenti en place (par pour longtemps, hélas !) et ce dernier apprit bien plus de choses dans la tanière de Pelage de Fougère qu'avec Pétale de Marguerite. Il passa les trois premières lunes de son apprentissage comme ça.

Lorsque la troisième lune commençait à s'achever, la guérisseuse alla retrouver Étoile Enflammée, et lui suggéra de prendre Nuage de Feu comme apprenti. Après discussion avec Nuage de Feu, l'accord fut conclu ; Le meneur du Clan convoqua donc une assemblée pour effectuer ce changement d'apprentissage. Sauf que quelque chose que Nuage de Feu avait oublié depuis le temps, refit surface avec cette assemblée du Clan... En effet, Étoile Enflammée en profita en même temps pour nommer guerrière Mélodie des Nuages, qui s'appelait dorénavant Mélodie Entêtante. Tout ça raviva la haine qu'éprouvait Nuage de Feu pour la guerrière ; décidément, tout lui réussissait...

Nuage de Feu ne cachait pas sa haine envers Mélodie Entêtante, lui lançant toujours des regards mauvais lorsqu'il la voyait passer dans le camp. Il partageait quelques mauvais sentiment à l'égard d'Étoile Enflammée, et ne s'empêchait pas de faire des remarques isolantes à son sujet. Même les réprimandes de Pelage de Fougère n'y changeait rien ; il lui obéissait à elle, mais les autres ne pouvaient pas vraiment lui donner d'ordre. Son apprentissage auprès de la guérisseuse ne dura pas bien longtemps ; cette dernière était déjà assez âgée lorsqu'elle l'avait pris sous son aile. Elle rejoint alors le Clan des Étoiles ; Nuage de Feu, que les membres du Clan voyaient toujours joyeux, insolent et assez cruel, pleura toutes les larmes de son corps, à la surprise générale. Il devint à son tour guérisseur, sous le nom de Griffe de Feu, un nom plutôt dur en adéquation avec son caractère. Il avait alors à peine dix-huit lunes.

Deux lunes plus tard, Étoile Enflammée mourut, apparemment assassiné. Bien entendu que plusieurs guerriers soupçonnèrent Griffe de Feu, dont ils connaissaient la haine envers l'ancien meneur et sa fille. En l'absence de preuve, personne ne put l'accuser ouvertement. Rose des Sables devait devenir la nouvelle meneuse ; cependant, elle tarda étrangement à nommer le nouveau lieutenant. Finalement, la sentence tomba ; elle refusait le rôle de meneur, et annonçait que la nouvelle meneuse sera Mélodie Entêtante.

À cette annonce, Griffe de Feu éclata de rire, avant de s'isoler dans sa tanière pour le restant de la journée.

Derrière l'écran, c'est qui ?

C'est quoi ton p'tit nom ? Cunégonde
Et ton surnom ? Vous pouvez m'appeler Eevee, Qwartz ou 22  Griffe de Feu - Guérisseur - Terminée 3301492096
Tu es plutôt disponible ? 7/7 d'ordinaire, enfin je me co tous les jours en tout cas sauf exceptions x'3
Tu connais les codes du règlement ? Validoche !  What a Face
Et tu nous as connu comment ? Par topsite, vous étiez tout en haut ça a attiré mon attention xP (d'ailleurs ils sont passés où les boutons des topsites ? õ^õ)


Dernière édition par Griffe de Feu le Ven 18 Mai 2018 - 0:56, édité 11 fois
Griffe de Feu
Griffe de Feu
P'tit nouveau

Masculin
Messages : 99
Date d'inscription : 15/05/2018
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 20 lunes
Surnom / PUF: Eevee33/Qwartz/22
Description:

https://eevee33.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Griffe de Feu - Guérisseur - Terminée Empty Re: Griffe de Feu - Guérisseur - Terminée

Message par Étoile du Temps Mar 15 Mai 2018 - 23:28

Bienvenu à toi cher guérisseur !
Je suis Tem, fondatrice du forum et chef de ton clan ^^
J'espère que tu te plairas paris nous et je te souhaites bon courage pour terminer ta présentation Griffe de Feu - Guérisseur - Terminée 3333979738
Étoile du Temps
Étoile du Temps
Tem - Fondatrice à l'écoute

Masculin
Messages : 207
Date d'inscription : 03/05/2018
Age : 25

Feuille de personnage
Âge: 38 lunes
Surnom / PUF: Tem / Nut
Description:

https://lcdc-nouveau-depart.forumsrpg.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Griffe de Feu - Guérisseur - Terminée Empty Re: Griffe de Feu - Guérisseur - Terminée

Message par Griffe de Feu Mer 16 Mai 2018 - 3:10

Mercii ! ^ω^ Mais vu que je suis du Clan de l'Émeraude, c'est plutôt Étoile Mélodieuse ma chef, non ? Griffe de Feu - Guérisseur - Terminée 355264768

Et j'ai fini mon histoire, plus que le caractère ! (j'ai très beaucoup basé mon histoire sur celle d'Étoile Mélodieuse, j'espère que ça dérange pas trop ^^" )
Griffe de Feu
Griffe de Feu
P'tit nouveau

Masculin
Messages : 99
Date d'inscription : 15/05/2018
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 20 lunes
Surnom / PUF: Eevee33/Qwartz/22
Description:

https://eevee33.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Griffe de Feu - Guérisseur - Terminée Empty Re: Griffe de Feu - Guérisseur - Terminée

Message par Etoile Mélodieuse Mer 16 Mai 2018 - 8:40

Hey !

Un guérisseure pour MOI ! En effet, Tem c'est trompé, je suis ta cheffe ! 

Pas de socis sur l'histoire, je comprends très bien que ton perso déteste Feufo xDDDD C'est sur qu'elle a eu une vie particulièrement cool... What a Face 

Je valide les codes ! LEs boutos top sites ont disparus avec la page d'acceuil, fausse manip à réparer ! ^^ Je m'en occupe dès maintenant ! 

Bon courage pour la fin de ta présentation !
Etoile Mélodieuse
Etoile Mélodieuse
Feufo - Admine hyperactive

Féminin
Messages : 372
Date d'inscription : 05/05/2018

Feuille de personnage
Âge: Age Perso : 26 lunes Age Réel : 11
Surnom / PUF: Puf Perso : Mélo Puf Réel : Feufo
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Griffe de Feu - Guérisseur - Terminée Empty Re: Griffe de Feu - Guérisseur - Terminée

Message par Étoile du Temps Mer 16 Mai 2018 - 13:56

Oups j'ai mal lu en effet, pour ma défense il était tard et j'avais eu une longue journée x)
Enfin bref, ton histoire est très bien, j'ai hate de lire la suite de ta Prez Wink
Étoile du Temps
Étoile du Temps
Tem - Fondatrice à l'écoute

Masculin
Messages : 207
Date d'inscription : 03/05/2018
Age : 25

Feuille de personnage
Âge: 38 lunes
Surnom / PUF: Tem / Nut
Description:

https://lcdc-nouveau-depart.forumsrpg.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Griffe de Feu - Guérisseur - Terminée Empty Re: Griffe de Feu - Guérisseur - Terminée

Message par Lune du Temps Mer 16 Mai 2018 - 15:17

Hey ! Bienvenue, Acolyte Guérisseur :3
Lune du Temps
Lune du Temps
Guérisseuse

Féminin
Messages : 183
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 18

Feuille de personnage
Âge: 30 lunes
Surnom / PUF:
Description:

http://secret-of-clans.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Griffe de Feu - Guérisseur - Terminée Empty Re: Griffe de Feu - Guérisseur - Terminée

Message par Nuage du Cygne Mer 16 Mai 2018 - 17:29

ohoh, un guérisseur :3
bienvenue ici & bonne chance pour ta fiche !
Nuage du Cygne
Nuage du Cygne
P'tit nouveau

Masculin
Messages : 11
Date d'inscription : 15/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Griffe de Feu - Guérisseur - Terminée Empty Re: Griffe de Feu - Guérisseur - Terminée

Message par Sombre Loup Mer 16 Mai 2018 - 21:37

Welcome ! :3
Sombre Loup
Sombre Loup
P'tit nouveau

Masculin
Messages : 83
Date d'inscription : 13/05/2018

Feuille de personnage
Âge: 38 lunes.
Surnom / PUF: Twist.
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Griffe de Feu - Guérisseur - Terminée Empty Re: Griffe de Feu - Guérisseur - Terminée

Message par Griffe de Feu Ven 18 Mai 2018 - 0:58

Merciii, j'ai fini ma préso ! Griffe de Feu - Guérisseur - Terminée 396259993
Griffe de Feu
Griffe de Feu
P'tit nouveau

Masculin
Messages : 99
Date d'inscription : 15/05/2018
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 20 lunes
Surnom / PUF: Eevee33/Qwartz/22
Description:

https://eevee33.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Griffe de Feu - Guérisseur - Terminée Empty Re: Griffe de Feu - Guérisseur - Terminée

Message par Etoile Mélodieuse Ven 18 Mai 2018 - 8:32

Et bien tout est ok ! Griffe de Feu - Guérisseur - Terminée 396259993 C'est avec un grnd plaisir que je valide ma petite guérisseuse !
Etoile Mélodieuse
Etoile Mélodieuse
Feufo - Admine hyperactive

Féminin
Messages : 372
Date d'inscription : 05/05/2018

Feuille de personnage
Âge: Age Perso : 26 lunes Age Réel : 11
Surnom / PUF: Puf Perso : Mélo Puf Réel : Feufo
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Griffe de Feu - Guérisseur - Terminée Empty Re: Griffe de Feu - Guérisseur - Terminée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum