-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Si je t'ai choisie, c'est parce que tu es la meilleure... | Vipi et Feufo

2 participants

Aller en bas

Si je t'ai choisie, c'est parce que tu es la meilleure... | Vipi et Feufo Empty Si je t'ai choisie, c'est parce que tu es la meilleure... | Vipi et Feufo

Message par Etoile Mélodieuse Ven 25 Mai 2018 - 15:47

Si je t'ai choisie, c'est parce que tu es la meilleure... | Vipi et Feufo 15275110
Orchidée Blanche et Etoile Mélodieuse 
"La joie est une puissance, cultive là !"





Lentement, le plus lentement qu'elle le pouvait, la jeune cheffe tendit la patte. Son souffle, aussi doucement que son mouvement ancien, se tut, et elle se mit à ne respirer que par la bouche. Elle était derrière le soleil, de manière à ce que son ombre n'alerte pas le jeune mulot qui, tranquillement, grignotait quelques graines, trouvées, surement, au pied du chêne sous lequel le chat et la souris se trouvaient. Le vent était absent et Etoile Mélodieuse se trouvait dans un position parfaite : tous les éléments étaient réunis pour qu'elle puisse attraper cette proie, un des plus grasses qu'elle n'avait jamais connut. Rien qu'à sa vue, la cheffe saliva. Mais il n'était pas le moment de désirer à manger ; en plus, cette proie ne lui revinedrais pas. Elle banda ses muscles, se préparant à l'attaque. Puis, sans un bruit, elle lança ses pattes arrière, bondissant comme un fauve. Ses postèrieurs la propulsèrent, et, toujours sans un bruit, ses pattes avant touchèrent le mulot. Elle sortit ses griffes et planta, avec un grand sourire, ses griffes dans la chair juteuse de l'animal. Elle le prit dans sa bouche et s'inclina, remerçiant en silence le Clan des Etoiles pour cette si belle prise. 


"Merci Clan des Etoiles pour ce si beau repas, merci."


Heureuse de cette minuscule partie de chasse,  elle prit en trotinnant le chemin de son camp. Les arbres n'était guère bien grands, et quelques minuscules ruisseaux, déviés par des cailloux un peut plus grand, serpentait entre les hautes herbes. Le soleil éclairait de ses rayons jaunes la petite forêt, et le ciel était nu, sans nuages. Etoile Mélodieuse sourit et observa avec délice ses territoires. L'endroit était décidément magnifique, et elle était particulièrement heureuse de diriger le Clan si beau de l'Emeraude. Elle avait bien sur redouté ce si haut rang, était devenue très anxieuse, s'était mordu la bouche, mais, finalement, elle était comblée de bonheur. De très bonne humeur, elle augmenta la vitesse et se retrouva bientôt dans son camp.

                                                                               

Elle arriva, souriante, dans son camp. Elle se dirigea avec contentement vers la tanière des anciens. Elle déposa,en adréssant un signe de tête respevtueux au de chats qui siégeait là, sa proie. Ceux ci l'acceptèrent avec un grand sourire, puis pris congé de leur compagnie. 


Alors qu'elle pensait organiser une patrouille, elle remarqua sa lieutenant, Orchidée Blanche. Elle sauta de joie, contente de pouvoir parler à une amie.



"Orchidée Blanche ! Tu veux venir en partie de chasse avec moi ?" 


Dernière édition par Etoile Mélodieuse le Mar 29 Mai 2018 - 17:23, édité 1 fois
Etoile Mélodieuse
Etoile Mélodieuse
Feufo - Admine hyperactive

Féminin
Messages : 372
Date d'inscription : 05/05/2018

Feuille de personnage
Âge: Age Perso : 26 lunes Age Réel : 11
Surnom / PUF: Puf Perso : Mélo Puf Réel : Feufo
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Si je t'ai choisie, c'est parce que tu es la meilleure... | Vipi et Feufo Empty Re: Si je t'ai choisie, c'est parce que tu es la meilleure... | Vipi et Feufo

Message par Orchidée Blanche Ven 25 Mai 2018 - 17:09

Voilà déjà quelques lunes qu'elle avait été nommée lieutenant. Elle n'en revenait toujours pas mais s'était vite faite à son rôle ; avec sa douceur habituelle, elle supervisait les patrouilles, surveillait l'entraînement des apprentis et aidait sa meneuse et amie du mieux possible. Malgré les quelques critiques que sa nomination avait provoqué, elle les essuyait avec le sourire, toujours polie et soucieuse de ne pas montrer que ça l'atteignait réellement. Elle était probablement trop jeune et trop sensible pour ce poste, mais Étoile Mélodieuse lui faisait confiance et elle était prête à tout pour lui prouver de quoi elle était capable. Après tout, elle était amies depuis longtemps ; seulement âgée de quelques lunes de moins qu'elle, Orchidée Blanche et sa meneuse avaient grandit dans la pouponnière côte à côte, avaient été entraînées pendant la même période et étaient devenues guerrières presque en même temps. Elles avaient grandit ensemble.

De retour d'une patrouilles aux frontières, Orchidée Blanche soufflait un instant. Elle avait organisé les patrouilles de la journées ce matin, les apprentis étaient probablement en train de s'entraîner avec leurs mentors, les reines et les anciens n'avaient pas ressenti la faim depuis bien longtemps ; tout semblait parfait. Souriante, elle observait avec plaisir les jeux des chatons. La seule portée du clan grandissait bien et leur meneuse devrait bientôt penser à leur baptême d'apprenti. Elle était bien curieuse de savoir qui seraient leurs futurs mentors et espérait secrètement en faire partie mais elle n'osait pas poser la question à Étoile Mélodieuse. Le choix des mentors n'était pas son rôle, après tout, le lieutenant n'était habituellement pas consulté pour ce genre de tâches.

Plongée dans son observation des petits, elle n'avait pas vu la chef rentrer, une proie à la gueule. Elle fut heureuse de l'entendre lui proposer d'aller chasser.

« Avec plaisir ! Et si on allait au bois chantonnant ? Une patrouille m'a rapporté que l'endroit foisonne de gibier, encore plus que d'habitude ! »

Elle ne cachait pas sa joie, trop heureuse de pouvoir passer un peu de temps seule avec son amie, sans avoir à forcément parler de leurs devoirs envers le clan. Leurs nouvelles responsabilités les tenaient occupées en permanence, et même si la guerrière blanche ne sen plaindrait pour rien au monde, elle avait tout de même parfois envie de se laisser aller, de temps en temps.
Orchidée Blanche
Orchidée Blanche
Lieutenante

Féminin
Messages : 43
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 25

Feuille de personnage
Âge:
Surnom / PUF: Sehr
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Si je t'ai choisie, c'est parce que tu es la meilleure... | Vipi et Feufo Empty Re: Si je t'ai choisie, c'est parce que tu es la meilleure... | Vipi et Feufo

Message par Etoile Mélodieuse Mar 29 Mai 2018 - 17:40

Si je t'ai choisie, c'est parce que tu es la meilleure... | Vipi et Feufo 15275111
Orchidée Blanche et Etoile Mélodieuse 
"La joie est une puissance, cultive là !" 


Le Clan de l'Emeraude était, quand on y pensait bien, très jeune. La cheffe était extrêmement petite pour son rang, et sa lieutenante ne possédait seulement que deux lunes de moins qu'elle. Les chatons ne maquaient pas, les aprentis étaient tout frais, et seulement deux anciens dormaient dans leur tanières. Cette population Emeraudienne donnait l'impréssion d'avoir été effaçé, puis reconstruite, d'avoir été remise à zéro, comme on recommence une partie sur un jeu vidéo. Mais, contrairement à ce que l'on pourrait penser, cette jeunesse n'aportait pas que des avantages au clan. Nombre de moquerie lui était destiné, nombre de chat disait de celui ci qu'il avait perdu son honneur et sa gloire d'antan. Tout de le monde en souffrait, surtout Etoile Mélodieuse et Orchidée Blanche. La cheffe avait nommé sa lieutenante en pensant que tout se passerait bien, mais au contraire, les dires des autres avaient empirés, et elles étaient maintenant deux à supporter ce que l'on pouvait apperler, un cauchemar rêveur.

Quand notre vie est essentiellement occupée de questionnements sur le clan, il est bien normal d'en avoir assez. C'est exactement ce que ressentait Etoile Mélodieuse. Elle en avait vraiment marre de tout le temps parler de son habitat, des soucis, des nominations... Chaque fois qu'elle proposait une sortie à quelqu'un, la discussion s'orientait petit à petit vers le clan, toujours le clan. Mais elle savait bien qu'elle trouverait en Orchidée Blanche une toute autre personne, une personne avec qui elle pourrait enfin déblatérer sur d'autres choses, s'oublier un peut, vivre une vie normale, une vie de femelles de leur âge... Etoile Mélodieuse se demandait souvent si elle avait fait un bon choix en choisisant son amie comme lieutenante. Non pas qu'elle la trouve de mauvais conseil, non, mais plutôt pour elle. Une chatte de son âge avait la vie devant elle, et avait d'autre envie que de diriger un clan... 

Elle secoua la tête pour tenter de faire partir ses doutes de son esprit. Elle pouvait enfin penser à autre chose et s'amuser, autant ne pas penser à nouveau à cela. Elle sautilla de joie lorsque son amie lui proposa le Bois Chantonnant. 


"Oh oui ! J'ai aussi reçu quelques conseils de la part de nos chers membres me disant que c'était un lieu fort agréable ! Allons y !"

Sans attendre sa lieutenante, la jeune cheffe s'élança hors du clan. Remarquant soudain qu'il 'était pas bien poli de partir sans rien dire, elle s'arrêta quelques instants, laissant Orchidée Blanche revenir vers elle. Elle état particulièrement heureuse de pouvoir passer du temps avec une amie, et non, pour une fois, une lieutenante. Elle savait bien que celle ci aussi l'était, et que ce moment allait être particulièrement agréable. Quand celle ci l'eu atteinte, elle lui offrit un large sourire taquin. 


"Alors Orchidée Blanche, un chat aurait t'il la chance d'avoir une jolie place dans ton coeur ?" 
Etoile Mélodieuse
Etoile Mélodieuse
Feufo - Admine hyperactive

Féminin
Messages : 372
Date d'inscription : 05/05/2018

Feuille de personnage
Âge: Age Perso : 26 lunes Age Réel : 11
Surnom / PUF: Puf Perso : Mélo Puf Réel : Feufo
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Si je t'ai choisie, c'est parce que tu es la meilleure... | Vipi et Feufo Empty Re: Si je t'ai choisie, c'est parce que tu es la meilleure... | Vipi et Feufo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum