-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Que fais-tu ici ?! [ Feufo & Luny ]

2 participants

Aller en bas

Que fais-tu ici ?! [ Feufo & Luny ] Empty Que fais-tu ici ?! [ Feufo & Luny ]

Message par Lune du Temps Mer 16 Mai 2018 - 16:16

La guérisseuse s'était levée de bon pied. Sentant l'air humide du vent, elle comprenait qu'il avait plu toute la nuit, ce qui l'a démoralisait de sortir de sa Tanière. Mais, elle sentait qu'elle devait y aller. Ce genre de sentiment inexplicable qui te pousse à sortir en temps de pluie. Elle grommela et sortit de sa tanière. Dehors, l'air était frais et ébouriffait sa douce fourrure. Elle vit que le Clan était déjà en action. Son lieutenant faisait les patrouilles, les Anciens dormaient, les chatons jouaient dehors. Bref, un matin comme elle les aimait. Elle vit sa cheffe et lui adressa un signe de tête respectueux avant de sortir du Camp.

Elle avait toujours un peu peur en laissant le Clan sans guérisseur. Elle se demanda si, un jour, elle serait prête à avoir un apprenti. Elle savait qu'elle était encore jeune et avait du temps avant de rejoindre ses Ancêtres, mais, elle se dit qu'un jour, quelqu'un lui demandera d'être son apprenti. Cette idée la terrifiait mais, en même temps, la rassurait. Sortant de ses songes, elle tata le sol. Il était humide et poisseux. Elle préféra garder sa langue et ne pas râler. Après tout, pourquoi râler sur la pluie ? C'est inutile ! Elle s'approcha discrètement et sortit des Frontières. Elle suivait ses pattes qui semblaient vouloir aller à l'endroit de communication du Clan des Etoiles, autrement dit, les Tunnels. Elle se retrouva à errer sans but à l'entrée des Tunnels, quand, tout à coup, une odeur familière lui parvint aux narines.

Elle reconnut directement l'odeur. Etoile Mélodieuse ! Cette cheffe était énervante mais plutôt attendrissante par moment. Elle s'approcha à pas de loup avant de surgir en grondant.

"Cervelle de Souris !" Gronda la Guérisseuse. "Que fais-tu ici ?


Dernière édition par Lune du Temps le Mar 22 Mai 2018 - 19:11, édité 1 fois
Lune du Temps
Lune du Temps
Guérisseuse

Féminin
Messages : 183
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 18

Feuille de personnage
Âge: 30 lunes
Surnom / PUF:
Description:

http://secret-of-clans.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Que fais-tu ici ?! [ Feufo & Luny ] Empty Re: Que fais-tu ici ?! [ Feufo & Luny ]

Message par Etoile Mélodieuse Jeu 17 Mai 2018 - 18:07

Que fais-tu ici ?! [ Feufo & Luny ] Nature12
Lune du Temps & Etoile Mélodieuse


Doucement, la jeune cheffe ouvrit ses yeux avec difficulté, s'étirant longuement avant de se décider à détendre ses muscles. Elle bailla, geule grande ouverte, puis se redréssa lentement. Un petit rayon de soleil éclairait sa petite tannière, et le buisson d'aubépine sous lequel elle dormait prenait un air magique avec ses multiples gouttes d'eau éclairées par l'astre solaire. L'air était humide et l'odeur était différente quu'à l'ordinaire.. Etoile Mélodieuse en déduit qu'il avait plut. Pour une fois, sa nuit avait été longue. Cela changeait de ses habituels moments de repos, aussi court que reposant. Le brusque changement de rang qu'elle avait vécu l'avait énormément perturbé, mais surtout donné l'envie de vivre pour son clan, et de ne jamais penser à autre chose.

Après avoir effectué une toilette rapide, l'Emeraudienne sortit de sa tannière. Le clan n'était pas encore réveillé depuis bien longtemps, mais quelques chatons courageux jouaient déjà dans l'air frais de la matinée. Etoile Mélodieuse ne s'était pas trompée : il avait plut et de multiples gouttes d'eau ornait le Camp de l'Emeraude. Elle observa avec délice ses membres vivre leur vie, s'amuser, rire, manger, se toiletter... C'était une joie immense de voir son clan être heureux, vivre heureux... Elle n'avait pas pensé, lors de sa nomination de cheffe, qu'aborder ce rang était une telle joie. Elle était devenue ce qu'elle était maintenant en rechignant, en grognant : elle ne voulait pas. Mais maintenant qu'elle voyait tout ces chats, tout ses chats, vivre, elle ne regréttait pas un seul instant la décision de Rose des Sables. Elle regardait son clan avec un large sourire, heureuse, finalement, du quotidient qu'elle vivait. 

Elle fit un signe de tête à une reine, épuisé, qui avait reçu la charge de surveiller ces quelques chatons audacieux. Elle grelottait dans la froide matinée, et Etoile Mélodieuse, de son large sourire, tenta de l'appaiser. Elle courut prévenir son lieutenant de son absence, et franchit le petit tunnel de pierre qu'elle et son clan avait dréssé, pour se protéger d'éventuelles attaques. Il était vrai qu'à cette époque, Etoile Mélodieuse avait très peur des nouveaux arrivants. Maitenant, elle les acceuillait avec joie et rêvait de pouvoir détruire ce tunnel qui donnait un air de forteresse à leur clan qu'elle voulait acceuillant.

En parlant de tunnel, elle s'était promis de se rendre au Tunnel Humide pour parler au Clan des Etoiles. Elle n'en avait rien dit à sa guérisseuse ni à son lieutenant, qu'elle aurait sans doute inquiété. Elle prit son élan puis s'élança, courant aussi vite qu'elle le pouvait, vers le lieu sacré. 

Elle frissonna en arrivant à son but. Ce lieu lui donnait décidément une frousse sans pareil. Soudain, elle ettendit une voix lui crier ce qu'elle faisait ici. Etoile Mélodieuse se calma en reconnaissant LUne du Temps, guérisseuse. 

"Oh, Lune du Temps ! Je croyait être seule ici, visiblement mes espoirs étaient faux..." Elle lui sourit. "J'étais venu parler avec le Clan des Etoiles, mais puisque tu es là... Comment vas-tu ?" Lui demanda t'elle avec gentilesse. 

Spoiler ! :
Etoile Mélodieuse
Etoile Mélodieuse
Feufo - Admine hyperactive

Féminin
Messages : 372
Date d'inscription : 05/05/2018

Feuille de personnage
Âge: Age Perso : 26 lunes Age Réel : 11
Surnom / PUF: Puf Perso : Mélo Puf Réel : Feufo
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Que fais-tu ici ?! [ Feufo & Luny ] Empty Re: Que fais-tu ici ?! [ Feufo & Luny ]

Message par Lune du Temps Jeu 17 Mai 2018 - 22:04


"Oh, Lune du Temps ! Je croyait être seule ici, visiblement mes espoirs étaient faux...J'étais venu parler avec le Clan des Etoiles, mais puisque tu es là... Comment vas-tu ?"


La guérisseuse ne put avoir une pointe de sympathie pour cette cheffe empotée. La jeunesse... En songeant à cela, la guérisseuse se parut soudainement très vieille, alors qu'elle n'avait que 4 lunes de plus qu'Etoile Mélodieuse. Lune du Temps s'approcha de la cheffe et lui donna une pichenette sur le museau. Elle connaissait la cheffe depuis qu'elle était devenue lieutenante. La guérisseuse avait observé la montée en grade de la jeune cheffe avec intérêt. Elle avait toujours su qu'elle ferait un bon chef. Désormais, elle le sait toujours, mais, ça n'en reste pas moins une empotée.

Lune du Temps voulut lui répondre sèchement, mais se ravisa. Elle oubliait parfois qu'elle parlait au chef du Clan de l’Émeraude et que, visiblement, c'était un bon chef, très bon même. Elle lui devait donc un minimum de respect, bien qu'elle aimait la taquiner et la rabaisser. Elle la rabaissait car, la guérisseuse savait que la cheffe prenait ces taquineries au Second Degrés. Voilà pourquoi elle continue, aujourd'hui et jusqu'à la fin des temps, de la taquiner. Lune du Temps répondit d'une manière plutôt sobre, mais classique.

"Tu n'es pas seule vu que je suis là !" Grogna-t-elle. "Mais soit, je vais bien, et toi ? Comment va le Clan de l’Émeraude ? Je vois que tu débrouilles bien 'Petite' !

'Petite' ou encore 'Cervelle de Souris' étaient les noms que Lune du Temps appréciait donner à la cheffe. C'était amusant et, tant que la cheffe ne le prenait pas mal, tout allait bien. Elle se posta près d'Etoile Mélodieuse et ronronna. Elle était détestable, mais adorable. C'était une sorte de complicité étrange entre elles-deux. La guérisseuse ne pourra jamais expliquer pourquoi elle donnait tant d'importance à la cheffe. Elle le faisait, c'est tout. Elle ne préféra pas donner de justification. Elle était juste contente de revoir la cheffe, après tout, elles ne s'étaient pas vues depuis longtemps.
Lune du Temps
Lune du Temps
Guérisseuse

Féminin
Messages : 183
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 18

Feuille de personnage
Âge: 30 lunes
Surnom / PUF:
Description:

http://secret-of-clans.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Que fais-tu ici ?! [ Feufo & Luny ] Empty Re: Que fais-tu ici ?! [ Feufo & Luny ]

Message par Etoile Mélodieuse Sam 19 Mai 2018 - 10:49

Que fais-tu ici ?! [ Feufo & Luny ] Nature12
Lune du Temps & Etoile Mélodieuse 


"Oui, j'avais remarqué maintenant Lune du Temps..." Répondit la jeune cheffe d'un ton calme. Mais, aussitôt après les paroles de la guérisseuse, sa joie reprit le dessus. "Oh, je vais parfaitement bien ! Enfin, un peut fatiguée mais rien de bien inquiétant !" Elle respire, puis reprend. "Mon clan va parfaitement bien, mes guerriers sont heureux et en bonne santé ! Et de ton coté, "vieille" ? "


Etoile Mélodieuse s'amusait de la complicitée qu'elle entretenait avec la guérisseuse de l'Onix. Elle aimait plus que tout cette manière qu'elle avait de lui parler, de lui manquer de respect. La jeune cheffe ne s'en offusquait point, elle avait l'habitude des moqueries. On lui disait très souvent qu'elle était trop jeune pour être cheffe, que son expérience de la vie n'était pas assez dévelloppé, qu'elle n'aurait du être q'une simple guerrirèe et non lieutenante puis cheffe. Elle en avait sincèrement assez, elle voulait vraiment que tout le monde oublie son âge... Elle aurait du s'énerver contre Lune du Temps comme elle le faisait avec tout le monde, mais avec l'Onyxienne, se n'était pas pareil du tout. Elle riait, et même si elle le pensait sincèrement, elle ne le répétait pas constament. 


Etoile Mélodieuse appréciait sincèrement la compagnie de la guérisseuse taquine. Passer avec elle des moments était synonime de bonheur, et bien qu'elle soit un peut plus vieille qu'elle, les deux partagaient une complicité qui étonnaient beaucoup de membres de leurs clans respectifs. L'une s'amusait de l'autre et la suivante la respectait tout en se moquant d'elle. Malgrès tout ce qu'on pouvait croire ou voir, l'Emeraudienne nourissait pour Lune du Temps une admiration sans pareil. Ce n'était pas le même sentiment qu'avec Griffe de Feu, non, Griffe de Feu la détestait, Lune du Temps la taquinait. Mais elle savait qu'être guérisseur était un job particulièrement difficile et qu'il fallait du temps, du temps et beaucoup de motivation. 

Les deux chattes ne s'étaient point vu depuis bien longtemps. Tout comme beaucoup de monde d'ailleurs, pensa la cheffe rousse et blanche. Le long voyage avait entrainé beaucoup de morts, mais aussi beaucoup de liaisons. Les familles s'étaient alors agrandies, des unions s'étaient formés, des groupes d'amis, bref, toute une vie. Et voilà maintenant que tout était détruit : les clans avaient du se reformer, bien que moins nombreux, les amoureux avaient du se séparer, des petits déchiré par l'absence d'un père ou d'une mère, et le manque s'était fait ressentir dans les clans. Etoile Mélodieuse chassa cette indésirable idée de sa tête ronde: elle désirait passer un bon moment en compagnie d'une amie, et penser à un passer douloureux n'aidait pas à rire et ne penser qu'à l'instant présent. 
Etoile Mélodieuse
Etoile Mélodieuse
Feufo - Admine hyperactive

Féminin
Messages : 372
Date d'inscription : 05/05/2018

Feuille de personnage
Âge: Age Perso : 26 lunes Age Réel : 11
Surnom / PUF: Puf Perso : Mélo Puf Réel : Feufo
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Que fais-tu ici ?! [ Feufo & Luny ] Empty Re: Que fais-tu ici ?! [ Feufo & Luny ]

Message par Lune du Temps Lun 21 Mai 2018 - 10:31

Oh, je vais parfaitement bien ! Enfin, un peut fatiguée mais rien de bien inquiétant ! Mon clan va parfaitement bien, mes guerriers sont heureux et en bonne santé ! Et de ton coté, "vieille" ?

La guérisseuse lui fit un petit sourire. Comment cette Petite osait l'appeler "Vieille" ? La noiraude s'approcha et lui fit une petite grimace, signe qu'elle acceptait le Surnom. Elle se coucha dans l'herbe. Parfois, elle imaginait sa vie si elle était devenue guerrière. Si elle avait refusé d'être guérisseuse. Peut'être que son père serait toujours en vie à l'heure actuelle ? Peut'être que... Elle n'est plus à la hauteur de son Mentor ? Lueur de l'Aube... M'entends-tu de là où tu es ? Ô Clan des Etoiles... Elle se tourna vers la cheffe. Celle-ci semblait fixer quelque chose. La guérisseuse baissa la tête. D'une tête plus que sérieuse, elle miaula.

"Je...Je vais bien." Elle demanda ensuite, la mine triste. "T'es-tu déjà demandé si tu avais fait les bons choix au cours de ta Vie... T'es-tu déjà demandé si... Tu étais à la hauteur des attentes de ton Clan...?"

Bien évidemment, la guérisseuse parlait pour elle. Mais, elle espérait au fond d'elle, que la cheffe se pose ces mêmes questions. Elle pourrait se sentir mieux si elle savait qu'elle n'était pas la seule à penser cela. La guérisseuse tourna la tête et posa sa queue sur l'épaule d'Etoile d'Emeraude. Elle savait que la cheffe était plutôt rabaissée par son statut de "Jeune Cheffe", ce que ne tolérait pas Lune du Temps. Il n'y a que moi qui ait le droit de la rabaisser ! Personne d'autres ne peut le faire !

Spoiler:
Lune du Temps
Lune du Temps
Guérisseuse

Féminin
Messages : 183
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 18

Feuille de personnage
Âge: 30 lunes
Surnom / PUF:
Description:

http://secret-of-clans.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Que fais-tu ici ?! [ Feufo & Luny ] Empty Re: Que fais-tu ici ?! [ Feufo & Luny ]

Message par Etoile Mélodieuse Jeu 24 Mai 2018 - 17:59

Que fais-tu ici ?! [ Feufo & Luny ] Nature12
Lune du Temps et Etoile Mélodieuse 


Etoile Mélodieuse écouta avec patiences les dires de la guérisseuse. Elle sentit ensuite sa queue se poser sur sa fine épaule, puis plus rien. Le silence ce fit. La cheffe s'était beaucoup de fois posé ces questions, et on lui avait beaucoup de fois posé. Mais pas comme le faisait Lune du Temps non, bien méchamment, bien comme il faut pour que ça fasse mal, pour que ça vous transperce le coeur et vous dériche. Etant jeune, on la croyait innexpérimentée. On disait donc souvent qu'elle était trop petite, et très nulle comme cheffe, que le Clan de l'Emeraude n'était plus ce qu'il état à l'époque de Pics Enflammés. Elle supportait ces moqueries et ces désaprobations avec patience, mais savait bien qu'un jour, elle exploserait. Elle priait donc en silence pour que ce ne soit aps un jour d'assemblée...

"Souvent Lune du Temps, souvent... Peut-être même trop souvent. Tu sais, des rumeurs courent, disant que le Clan de l'Emeraude n'est plus ce qu'il était, simplement parce que j'en suis la cheffe. Alors, oui, je me pose ce genre de questions à longueur de journée... Mais pourquoi me demandes tu cela ?" 

Dit t'elle en fronçant les soucrils. Elle craignait fortement que Lune du Temps doute, elle aussi, des ses capacitées. Elle était une très bonne guérisseuse pour son clan, elle le savait. Enfin, elle le croyait. LEs chefs n'entretenaient pas les même relations entre eux qu'avec les guérisseurs "adverses", et Etoile Mélodieuse ignorait, à peut près, tout de ceux ci. Mais elle savait tout de même que Lune du Temps doutait bien souvent d'elle, peut-être même trop souvent.  Elle avait peur qu'elle se questionne sur elle comme elle le faisait si bien elle-même, car elle savait que cela pouvait faire vraiment mal, et durer vraiment longtemps. 

"Que se passe t'il, Lune du Temps ? Commences tu à douter de tes capacitées ?" 



Spoiler:
Etoile Mélodieuse
Etoile Mélodieuse
Feufo - Admine hyperactive

Féminin
Messages : 372
Date d'inscription : 05/05/2018

Feuille de personnage
Âge: Age Perso : 26 lunes Age Réel : 11
Surnom / PUF: Puf Perso : Mélo Puf Réel : Feufo
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Que fais-tu ici ?! [ Feufo & Luny ] Empty Re: Que fais-tu ici ?! [ Feufo & Luny ]

Message par Lune du Temps Sam 26 Mai 2018 - 11:20

La cheffe de Clan parlait en connaissance de cause. Elle aussi, était souvent rabaissée par les autres. Elle lui expliqua que certains lui disaient que son Clan s'écroulait à cause d'elle et de son jeune âge. Quand elle entendit cela, la guérisseuse fit un bond en arrière. Elle était cheffe : Elle méritait un minimum de respect ! Si le Clan des Etoiles l'a décrété, c'est qu'elle est une bonne cheffe. Lune du Temps baissa la tête quand Etoile Mélodieuse lui demanda pourquoi cette question.

Etait-elle naïve ou refusait-elle de voir la vérité en face ? La guérisseuse était en piteux état. Elle était jeune et elle se sentait encore apprentie. La guérisseuse repensa à son ancien mentor : Lueur de l'Aube. Elle était talentueuse et avait toujours été un modèle pour l'ancienne apprentie. Désormais, elle l'observe. Elle voit ses échecs cuisants et ses réussites grandioses. La guérisseuse leva doucement la tête, l'air nostalgique.

La cheffe la réveilla de son songe et lui demanda si elle doutait de ses capacités. Elle tourna la tête et scruta la cheffe. Lisait-elle dans les pensées ou était-ce aussi logique de penser cela ? Lune du Temps soupira, pensive.

"A vrai dire, j'ai l'impression que je ne mérite pas ma place de guérisseuse... Des fois, je me dis que c'était une erreur de suivre cette voie, que quelqu'un de plus talentueux aurait briller dans ce domaine...J'ai même peur qu'un jour, quelqu'un me demande en mentor !
Lune du Temps
Lune du Temps
Guérisseuse

Féminin
Messages : 183
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 18

Feuille de personnage
Âge: 30 lunes
Surnom / PUF:
Description:

http://secret-of-clans.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Que fais-tu ici ?! [ Feufo & Luny ] Empty Re: Que fais-tu ici ?! [ Feufo & Luny ]

Message par Etoile Mélodieuse Lun 28 Mai 2018 - 17:16

Que fais-tu ici ?! [ Feufo & Luny ] 1527513931-signature-etoile-melodieuse
Lune du Temps et Etoile Mélodieuse
 "La joie est une puissance, cultive là."


Voir quelqu'un aussi sympathique et gentil que Lune du Temps douter de ses capcitées brisait littéralement le coeur de la jeune cheffe. Elle avait vraiment souffert, inutil de le redire, et elle savait bien ce que l'on pouvait ressentir. Ce qu'elle redoutait particulièrement c'était que, certaines personnes ai la méchanceté de faire douter la guérisseuse. Car il était bien normal de se questionner, mais que les autres vous questionne avait fait tant de mal à Etoile Mélodieuse qu'elle ressentait une réelle peur pour son aînée, son amie. Non, vraiment, Lune du Temps méritait plus que du respect, elle mérite de l'admiration.

Elle pris une voix calme et douc pour tenter, tant bien que mal, de réconforter Lune du Temps qui paraissait bien embêtée.



"Un plus talentueux que toi ? Lune du Temps, si quelqu'un, dans l'enceinte de ton clan, avait été plus talentueux que toi, crois tu que le Clan des Etoiles aurait donné son accord pour que tu deviennes guérisseuse ? Je le sais bien, c'est une des places les plus importantes, elle ne peut pas être confiée à quelqu'un de mauvais !"

Elle fronça les soucrils en entendant la fin des aveux de Lune du Temps. Elle se reconnaissait étonnament bien en celle ci. Elle aussi mourrait de peur de recevoir la lourde de tâche de l'aprentissage. Enfin elle, c'était différent. Mais il fallait bie qu'elle se donne un jour un aprenti... C'était assez étrange, ces duex points communs si... Si important et essentiel, ces deux points communs qui construisaient, à vrai dire, la personnalitée de la cheffe. Et puis, tout le monde ne ressentait pas ces deux émotions, tout le monde ne doutaait pas de lui, comme, apparament, les deux femelles doutaient d'elles même. 

"Lune du Temps, c'est.. Assez étonnant." Elle voulait parler de ces doutes à la guérisseuse mais elle se ravisa. "Heum... Rien, excuse moi." Silence. "Ne doute pas de toi même ainsi, cela ne rime à rien. Je suis sure que tu saurais entrainer comme il se doit un aprenti, et je suis sure qu'il deviendra un jour aussi bon que toi."



Spoiler:
Etoile Mélodieuse
Etoile Mélodieuse
Feufo - Admine hyperactive

Féminin
Messages : 372
Date d'inscription : 05/05/2018

Feuille de personnage
Âge: Age Perso : 26 lunes Age Réel : 11
Surnom / PUF: Puf Perso : Mélo Puf Réel : Feufo
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Que fais-tu ici ?! [ Feufo & Luny ] Empty Re: Que fais-tu ici ?! [ Feufo & Luny ]

Message par Lune du Temps Lun 28 Mai 2018 - 21:27

"Un plus talentueux que toi ? Lune du Temps, si quelqu'un, dans l'enceinte de ton clan, avait été plus talentueux que toi, crois tu que le Clan des Etoiles aurait donné son accord pour que tu deviennes guérisseuse ? Je le sais bien, c'est une des places les plus importantes, elle ne peut pas être confiée à quelqu'un de mauvais !"


La guérisseuse eut chaud au cœur. Rares étaient ceux qui lui faisaient de tels compliments. Bien souvent, les membres de son clan lâchaient juste un "Merci" pour avoir été guéris et repartent. Une vie quotidienne et qui devient épuisante à la longue. C'est sûrement pour cela que la guérisseuse est devenue une "couche-tard". Lune du Temps soupira et réfléchit un instant. Le Clan des Etoiles est juste et sage... Ne se serait-il pas trompé de guérisseurs ? Peut'être que quelqu'un d'autres aurait été mieux ? Ô Clan des Etoiles, parfois, je ne comprends que peu vos décisions... Mais, je les respecte.... Et j'ai promis à mon mentor de toujours veiller sur mon Clan, quel qu'en soit les difficultés ! Lune du Temps sentait qu'elle s'éloignait un peu du sujet et finit par marmonner.

"Je te remercie...Rares sont ceux qui me font des compliments aussi sincères."

Elle cligna ensuite de l'oeil et répondit d'un air moqueur.

"Enfin, si ils sont sincères !"

Elle réfléchit ensuite à la phrase qu'elle venait de dire. Devait-elle vraiment rire dans ce genre de moment aussi sérieux ? Hum. C'était une façon pour elle de détendre l'atmosphère, qu'elle ne devienne pas aussi pesante. La guérisseuse leva doucement la tête. Ces compliments lui avaient donné confiance en elle. La cheffe commença une phrase mais se ravisa aussitôt en prétendant ne rien dire. La guérisseuse parut perplexe. Lui cachait-elle quelque chose ? Elle n'aimait vraiment pas ça mais préféra ne pas faire de commentaires négatifs. Tant que l'atmosphère était plutôt chaleureux, autant qu'il reste ainsi. La cheffe continua en la rassurant sur le fait d'avoir un apprenti. Lune du Temps n'avait clairement pas assez d'expérience pour avoir un apprenti, enfin, c'est ce qu'elle affirmait, en tout cas. Elle savait le dur labeur de répondre aux centaines de questions qu'un apprenti pourrait poser. Que sa voix soit entendue dans toute la combe. Rien que d'y penser, la noiraude fit un sourire plutôt narquois. Elle répondit ensuite.

"Merci beaucoup Etoile Mélodieuse pour tous ces sages conseils... Bon, je pense que je devrais rentrer maintenant... Mon Clan m'attend. Le tien doit sûrement t'attendre aussi ! A plus tard, jeunette !

Et, d'un signe de la queue respectueux, s'engouffra dans la forêt et disparut derrière un buisson. C'était une discussion qu'elle aimerait approfondir dans le futur, quand la cheffe aura mûrit. D'un sourire fier, la guérisseuse rentra au camp et fut saluer par quelques-uns de ses camarades. Elle s'engouffra dans sa tanière et se posa dans son nid. Il ne fallut que quelques minutes pour que Lune du Temps s'enterre dans un profond sommeil, rêvant d'être mentor.

HRP:
Lune du Temps
Lune du Temps
Guérisseuse

Féminin
Messages : 183
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 18

Feuille de personnage
Âge: 30 lunes
Surnom / PUF:
Description:

http://secret-of-clans.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Que fais-tu ici ?! [ Feufo & Luny ] Empty Re: Que fais-tu ici ?! [ Feufo & Luny ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum