Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Mon forum

3 participants

Aller en bas

Mon forum Empty Mon forum

Message par Etoile Mélodieuse Mar 19 Juin 2018 - 17:40

Bonjour ! Mon forum 2191158065 


Bon bon, autant vous dire que ce que je vais dire peut peut-être étonnée certaines personnes. J'ai enfin créé mon propre forum ! Le mien, à moi toute seule ! Autant vous dire que je suis folle de joie ** Bon, je l'ai créé dimanche, et tout le desing, créé par moi même, fut mis en place le même jour. Hier toute l'administration, et au jourd'hui les territoires. J'ai tout fait, vraiment, il n'y a aucune chose faite pas quelqu'un d'autre ! 


Par contre, le fourm possède un problème concernant le code HTML... Les codes que je met dans mes messages n'apparaissent pas, et on ne voit que les caractère, aurirez vous une solution ? 


Mon forum Banniy10
Cats Spirits 
The return of spirits 




Cats Spirits est un tout jeune forum. Créé le dimanche 17 juin 2018, le desing fut mis en place le même jour, et toute l'administration le 18. Nous ne comptons pour l'instant aucun inscrit, à part la fondatrice. Mais notre volonté de monter est immense !  Nous attendons de nouveau membre avec une réel impatience ! 




Les Clans n'étaient à l'origine que quatre, vivant dans la forêt de Cerfblanc, comme expliqué dans les livres. Tout allait bien jusqu'au jour où les guérisseurs recevèrent un bien étrange message : "Les bipèdes, bruyants comme à leur habitude, revaucheront leur monstre au dents pointues pour vous tuer uns à uns. Il vous faut fuir maintenant, et vite !" La Rivière, le Tonnerre, le Vent et l'Ombre partirent donc précipitemment. Mais vers où ? Personne ne le savait, même pas les guérisseurs. Le Clan des Etoiles semblait disparu, mort une nouvelle fois. Mais un beau jour, un jour où tous les clans avaient décidé de se reposer, un groupe constitué de 10 félins décidèrent d'aller visiter un petit peut les alentours. L'endroit semblait parfait. Aucun bipède en vu, des espaces immenses. Ils partirent donc réveiller leurs congénères et s'installèrent. Le groupe de chats ayant récouvert les terres décidèrent de s'unir, formant un seul clan : Le Clan de la Brume. Les félins batisèrent leurs terres "Les Terres du Rêves", en référence à leurs beautés féerique.Depuis leur arrivée sur les Terres du Rêves, les félins n'eurent encore aucune nouvelle du Clan des Etoiles. Celui ci semblait avoir réellement disparut. Plus aucune assemblées n'était faite, les guérisseurs étaient choisis par le Clan sans passage vers les lieux sacrés. Mais un beau jour, le Clan des Etoiles refit apparition. Le contexte du forum se situe en ce moment seulement quelques lunes après la réaparition des guerriers de jadis.




N'hésitez pas à vous inscrire sur notre forum : http://spiritsldgc.forumactif.com/



Voilà, n'hésitez pas à me donner des conseils, j'attends vos messages avec impatience ! 
Etoile Mélodieuse
Etoile Mélodieuse
Feufo - Admine hyperactive

Féminin
Messages : 372
Date d'inscription : 05/05/2018

Feuille de personnage
Âge: Age Perso : 26 lunes Age Réel : 11
Surnom / PUF: Puf Perso : Mélo Puf Réel : Feufo
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Mon forum Empty Re: Mon forum

Message par Griffe Noire Mar 19 Juin 2018 - 18:40

Pour le HTML il faut que tu ailles dans la partie Administration > Général > Messages et Email > Configuration > et après tu coches Autoriser le HTML .

Sinon il est sympa mais tu aurais du séparer la partie 'paperasse' à la partie RP Mon forum 1406922793
Griffe Noire
Griffe Noire
Guerrier

Féminin
Messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2018
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Mon forum Empty Re: Mon forum

Message par Etoile Mélodieuse Mar 19 Juin 2018 - 20:25

Merci beaucoup, c'est réglé ! 


Après pour la configuration, j'ai fait pleins de parties et de catégories et tout...Mais ça n'apparaît pas... Merci ! Mon forum 3333979738
Etoile Mélodieuse
Etoile Mélodieuse
Feufo - Admine hyperactive

Féminin
Messages : 372
Date d'inscription : 05/05/2018

Feuille de personnage
Âge: Age Perso : 26 lunes Age Réel : 11
Surnom / PUF: Puf Perso : Mélo Puf Réel : Feufo
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Mon forum Empty Re: Mon forum

Message par Griffe Noire Mar 19 Juin 2018 - 21:10

Pour les faire apparaître : Affichage > Structure et hiérarchie > Séparer les catégories de l'index ! Mon forum 396259993
Griffe Noire
Griffe Noire
Guerrier

Féminin
Messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2018
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Mon forum Empty Re: Mon forum

Message par Etoile Mélodieuse Dim 24 Juin 2018 - 18:57

Merci mille fois !

Par contre j'ai eu un petit problème... http://spiritsldgc.forumactif.com/ Le titre et la description n'apparaîssent plus en bas,mais à coté de la bannière. Saurait tu résoudre ce problème ?
Etoile Mélodieuse
Etoile Mélodieuse
Feufo - Admine hyperactive

Féminin
Messages : 372
Date d'inscription : 05/05/2018

Feuille de personnage
Âge: Age Perso : 26 lunes Age Réel : 11
Surnom / PUF: Puf Perso : Mélo Puf Réel : Feufo
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Mon forum Empty Re: Mon forum

Message par Griffe de Feu Dim 24 Juin 2018 - 21:03

Alors pour ça c'est dans : Affichage > Page d'accueil : En-tête et navigation > Position du logo : centré ^^
Griffe de Feu
Griffe de Feu
P'tit nouveau

Masculin
Messages : 99
Date d'inscription : 15/05/2018
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 20 lunes
Surnom / PUF: Eevee33/Qwartz/22
Description:

https://eevee33.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon forum Empty Re: Mon forum

Message par Etoile Mélodieuse Dim 24 Juin 2018 - 21:14

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Etoile Mélodieuse
Etoile Mélodieuse
Feufo - Admine hyperactive

Féminin
Messages : 372
Date d'inscription : 05/05/2018

Feuille de personnage
Âge: Age Perso : 26 lunes Age Réel : 11
Surnom / PUF: Puf Perso : Mélo Puf Réel : Feufo
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Mon forum Empty Re: Mon forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum