Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Etoile Mélodieuse | Cheffe Emeraude |Terminée

Aller en bas

Etoile Mélodieuse | Cheffe Emeraude |Terminée  Empty Etoile Mélodieuse | Cheffe Emeraude |Terminée

Message par Etoile Mélodieuse Dim 6 Mai 2018 - 12:05







Etoile Mélodieuse 
informations générales

Noms : Petite Mélodie - Mélodie des Nuages - Mélodie Entêtante - Etoile Mélodieuse - Mélodie Oubliée 
Âge : 26 lunes 
Clan : Emeraude 
Rang : Cheffe 



Mon caractère 

 


Etoile Mélodieuse, Etoile Mélodieuse.... Cette chatte pleine d'entrain et de joie, pleine de vie et de gentillesse. Elle est loyal et terriblement attachée aux membres de son clan, et elle ne manque pas de leur montrer sa loyauté et son amour envers eux. Souvent considérée comme une cheffe un peut trop jeune, elle ne manque pas de faire savoir aux autres chefs qu'ils ont tort, accompagnée de son clan, elle s'entête  à leur prouver son experience et sa loyauté. Devenue lieutenante très jeune, elle a commencé à apprendre comment tenir un camp assez vite, et cela se sent. Car, elle a beau être une bonne cheffe, elle n'a que 26 lunes et les membres contre sa nomnation de cheffe n'arrête pas de le lui rappeler. 


Très acceuillante, elle ferait rentrer dans son camp la moinde personne qui demande asil, gibier et toît. C'est peut-être là que se trouve son principal défaut, sa plus grande plaie, sa plus grande faille : elle n'est pas très prudente. Bien sur, elle sait garder correctement son camp, mais elle ne s'inquiète absolument pas d'étrangers qui franchirait la frontière de son clan. J'ai bien dit de son clan, et non de son camp. Car c'est là-bas que sont placé tous ses éspoirs, les chatons et les aprentis. En effet, Etoile Mélodieuse place un espoir sans limite dans la jeunesse. 


Entêtée et têtue, on peut la trouver assez agaçante. Elle veut toujours avoir raison, et même quand elle se retrouve confrontée à la vérité, elle ne veut pas admettre ses torts. C'est un défaut mais aussi un avantage ; elle tient toujours tête aux autres chefs même lorsqu'elle est en danger. Loyale à mort, elle ferait tout pour son clan, sa forêt ses feuilles.... 


Mon Histoire


1° 

Une histoire à raconter, l'histoire d'une vie, c'est assez long, peut-être même très long. Mais il faut bien le faire, il faut bien connaître celui qui loge dans notre tête. Alors vous voyez cette couette là-bas ? Prenez là, installez vous confortablement dans le canapé, et tendez l'oreille....

"Il était une fois, deux chats. L'un était blanc, l'autre roux. Ou plutôt, l'autre rousse. Le blanc se nommait Pics Enflammés. C'était un bon lieutenant, à l'écoute et attentif, gentil et attentioné. Il donnait de très bon conseils et avait un esprit stratégique prodigieux. Le clan l'aimait, il aimait le clan. Son chef, Etoile Claire , tenait beaucoup à lui, et il était comblé de bonheur devant cette vie rangée, propre, et calme. Jusqu'à ce qu'arrive dans la vie de Pics Enflamés une douce chatte au pelage roux comme le feu, nommé Kischa. Pour comprendre son nom et son histoire, il faut remonter plus loin, bien plus loin qu'on ne l'est déjà.  

C'était un beau jour de la saison des feuilles nouvellles, et le soleil brillait dans le ciel, réchauffant le clan et ses habitants. Ceux ci, paralysés par la chaleur était allongé, pareil à des larves, sur le sol de leur camp. Personne n'était parti chasser : le tas de gibier montait si haut qu'il dépassait en taille quelques grands chats. Personne n'était allé s'entrainer : la majorité des aprentis ne pouvait plus bouger à cause de la chaleur nouvelle. Tout le monde dormait, sous les piaillements insuportables des oiseaux. Soudain, le clan entier entendit des cris. Etoile Claire , inquiet de reconnaître la voix familière de son lieutenant, releva la tête et se précipita vers lui. 


"Que se passe t'il ?" Demanda t'il, au comble de l'inquiétude. 
Son lieutenant, essouflé et térifié, réussit à rticuler quelques mots.
"Chatte, inconnu, odeur puante, notre territoire, arrive vers camp...." Puis il s'effondra sur le sol, sombrant dans un sommeil profond. Le chef fronça les sourcils, puis emmena son clan vers la sortie, les emmenant voir qui était cette mysterieuse chatte. La guérisseuse elle, pris en charge Pics Enflammés. 

Pendant qu'elle administrait quelques pumades au lieutenant, le clan marchait avec inquiétude vers le centre de leurs terres. Il remarqua alors une chatte, dréssée sur un rocher, rousse comme le  feu.  Etoile Claire recula de terreur devant cette femelle si imposante, si éclatante de beauté. Mais il revint aussitôt vers elle et déclara, tout de même assez inquiet : 


"Qui êtes vous ? D'où venez vous ? Comment vous nommez vous ?" 
"Du calme cher ami. Je vient des lointaines contrées de Cliromère, c'est une région pleine de bipèdes inconnus de tous les autres chats. Je suis partie, prenant peur devant leurs monstres imposants. Et me voilà ici. Mon nom n'est autre que Kischa."

La femelle sauta du rocher sur lequel elle s'était installé puis s'adréssa au chef. 


"Vous me faites visiter ?" 

Etoile Claire  acquiça, puis tout le clan rentra chez lui, choqué par l'audace de cette nouvelle chatte. Mais elle était si douce et si gentille qu'elle devint bientôt membre du clan, et devint guerrière sous le nom de Clarté Menssongère. Pics Enflammés, sortit de son épuisement, voulu en savoir plus sur cette chatte au pelage si étrange. De longues heures passèrent puis des lunes, et naquit deux chatons, Petite Mélodie et Petite Fraise, deux chatons qui avaient comme parents Pics Enflamés et Clarté Menssongère. 



"Que tous ceux qui sont en âge de chasser se rassemble devant moi pour une assemblée du clan !" 

Etoile Claire  criait aussi fort qu'il le pouvait. Il était très vieux, très très vieux, et le clan redoutait qu'il meurt à chaque pas qu'il faisait, à chaque gestes qu'il faisait. Mais la dureté de sa voix persistait encore, et tout les chats se rassemblèrent devant lui. A ses cotés se trouvait Pics Enflammés, et juste en dessous, ses deux filles, Petite Mélodie et Petite Fraise. Elles avaient atteint l'âge symbolique de six lunes, et tout le monde savait que le rassemblement était dû à leur nomination d'aprenti, mais il se doutait aussi d'autre chose : le lieutenant ne se trouvait jamais au coté de son chef lors d'une annonce.  Ciel Etoilé reprit. 

"Moi, Etoile Claire , chef du clan de l'Emeraude, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur ces chatons. Ils ont maintenant sicx lunes et sont dignes de devenir aprenti à leur tour. Petite Fraise, tu te nomeras Nuage de Fraise, et ton mentor sera Silence Mortel. Petite Mélodie, tu te nommeras Mélodie des Nuages et ton mentor sera Rose des Sables."

Mélodie des Nuages sauta de joie. Elle sentit les coups de langues joyeux de sa mère, le regard fier de son père, et elle se colla à sa soeur. Résonnait dans sa tête le nom de celle ci et d'elle même, la faisant sourire. Mais d'un coup, Ciel Etoilé toussota, et tout le clan se tut. 


"Vous vous doutez surement que ce n'est pas seulement pour nommer ces deux magnifiques aprenties que je vous ai rassemblés. Je deviens vieux, et le Clan des Etoiles comptera bientôt un nouveau membre parmis ses rangs. Je ne veut point l'offenser en cédant ma place à mon lieutenant sans être mort, mais je n'en peux plus. J'ai adoré vous servir, mais acclamez maintenant Etoile Enflammée." 

Les chats du clan ne furent pas surpris. Ils acclamèrent leur nouveaux chefs et partirent se coucher, fatigués de totue ces nouvelles. Le lendemain, ils entérèrrent leurs ancien chef, et découvrirent leur nouveau lieutenant : Rose des Sables. 

N°3 

L'aprentissage de Mélodie des Nuages se fit sans problèmes. Elle admirait et adorait sa mentor et lieutenante,  et elle faisait tout pour lui plaire, ne pas la vexer. Elle s'appliquait lors des entrainements de chasse, s'énervait lors de ceux de combat, et adorait plus que tout passer de bons moments avec sa soeur. Elle s'était éloignée de son père depuis sa nomination de chef, refusant de donner l'impréssion d'être la petite fille du cheffe, pourrit gâtée et privilégiée. 

A l'âge de 15 lunes, l'aprentie devint guerrirère sous le nom de Mélodie Entêtante. Elle aimait ce nom, et en riait beaucoup avec son ancienne mentor. Et puis un beau jour, sa vie si joyeuse et gaie perdit son aspect heureux.  Etoile Enflammée mourut. Mélodie Entêtante versa toutes les larmes de son corps à cette nouvelle. Bien qu'elle se soit éloignée de lui, elle aimait son père, et le voir mourir lui fendit le coeur. Elle se fit la promesse de retrouver celui qui avait enfonçé le fatal coup de griffe dans la gorge de son père. 

N°4 

Minuit allait bientôt arriver et Etoile de Sable n'avait toujours pas choisit son lieutenant. Le clan commençait sincèrement à s'inquiéter, redoutant un retard fatidique de leur chef. Le clan allait déjà assez mal ainsi, on n'avait pas besoin d'un chef seul. Mélodie Entêtante, elle, pensait savoir la raison de ce retard, et elle le regrettait. Etoile de Sable lui avait clairement dit qu'elle aurait détesté être cheffe. Et elle l'est devenue. La guerrière redoutait le moment où la cheffe allait rejoindre tout son clan, déjà rassemblé au centre du camp. Malheureusement, cet instant arriva. Le visage inquiet de sa mentor surprit Mélodie Entêtante. Ses sourcils étaient fronçés, son air apeuré, et sa respiration rapide. 


"Je reffuse mon rang." Déclara la cheffe. 

Le clan poussa des cris indignés, surpris de cette déclaration. Mélodie Entêtante elle, ne fut pas surprise. Elle souffla longuement, connaissant la nouvelle phrase de sa cheffe. 

"Mélodie Entêtante sera votre cheffe." 

La nouvelle cheffe n'eut pas le temps de dire un mot qu'elle entendait déjà les acclamations de son clan. Elle leur offrit un grand sourire et courut vers Rose des Sables. Elle enfouit son museau dans sa fourrure et elles restèrent comme cela de longue heures, des heures qui symbolisaient une nouvelle vie puor la minuscule Etoile Mélodieuse. 

Derrière l'écran, c'est qui ?

C'est quoi ton p'tit nom ? Esther ^^
Et ton surnom ? Feufoooooo ! What a Face 
Tu es plutôt disponible ? 7/7, je tiens  à être active en tant que Staffienne 
Tu connais les codes du règlement ? Je m'auto valide mes codes What a Face 
Et tu nous as connu comment ? On se demande bien comment  flower
Etoile Mélodieuse
Etoile Mélodieuse
Feufo - Admine hyperactive

Féminin
Messages : 372
Date d'inscription : 05/05/2018

Feuille de personnage
Âge: Age Perso : 26 lunes Age Réel : 11
Surnom / PUF: Puf Perso : Mélo Puf Réel : Feufo
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum