Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

« mistakes are proof that you're trying. » ▲ Douce Clarté [finie]

4 participants

Aller en bas

« mistakes are proof that you're trying. » ▲ Douce Clarté [finie] Empty « mistakes are proof that you're trying. » ▲ Douce Clarté [finie]

Message par Douce Clarté Sam 21 Juil 2018 - 20:31







Douce Clarté
informations générales

Noms : Petite Clarté - Nuage de Clarté - Douce Clarté
Âge : 64 lunes (environ 5 ans).
Clan : Clan du Saphir.
Rang : Guérisseuse.



Mon caractère



Douce Clarté est avant tout douce et compatissante. Elle fait attention à son Clan et prend soin de tous les chats dans le besoin. Elle a un don pour rassurer les autres. Elle est très aimable, et perd rarement son sang froid. Très sociale, elle n'a aucun mal à parler aux autres. C'est une très bonne guérisseuse, qui retient bien toutes les plantes. Cependant particulièrement bornée, elle insistera toujours jusqu'à gagner. Très impulsive, elle ne réfléchit pas tellement aux conséquences. Aussi très rancunière, il est difficile pour elle de pardonner, voir impossible. Mais par-dessus tout, c'est une surprotectrice possessive. Elle pose souvent plein de questions aux autres chats du type: "Comment ça va ?", "Bien dormi ?", "Tout va bien ?" quitte à les énerver. Concernant sa possessivité, elle a beaucoup de mal à voir les personnes qu'elle apprécie sociabiliser avec les autres, elle en est presque jalouse.




Mon physique



La guérisseuse est une femelle fine, assez petite et jolie. Sa truffe est rose et ses yeux sont d'un joli vert. Son poil mi-long arbore une couleur blanche, un blanc constellé de grandes taches noires, inégalement réparties. Ses oreilles sont fines, de même pour sa queue, qui est elle, assez longue. Elle possède des crocs et griffes aiguisées, malgré qu'elle ne soit pas vraiment taillée pour le combat. L'ensemble de son corps est bien proportionné, tout est à sa place. C'est un chat assez banal, mais avec du charme.





Mon Histoire


La neige s'était mise à tomber. Les arbres n'avaient plus leurs feuilles, les plantes se mourraient, les lac gelaient. Ce fut dans la mauvaise saison que Petite Clarté ouvrit les yeux.
Son enfance s'est très bien passée. Voulant être une guérisseuse depuis son plus jeune âge, elle se rapproche du guérisseur de l'époque. Ses parents l'élève avec amour et respecte son choix, et sont fiers d'elle. Et donc dès ses 6 lunes, elle devient apprentie guérisseuse.
Son apprentissage se passa bien. Son mentor était très patient avec elle, et lui transmis toutes ses connaissances. Nuage Clair retenue bien toutes ses leçons. Et bientôt voir trop vite, elle devenue guérisseuse à part entière. Les lunes continuèrent de s'écouler, jusqu'à la mort de son mentor. Elle se souvient du sentiment de tristesse qui avait déchiré son cœur, ce jour-là.
Mais elle s'en remit bien.

Puis un jour à l'Assemblée, elle le rencontra. Souffle Marin, qui était un mâle parfait. Le coup de foudre fut presque immédiat, même si Douce Clarté dut prendre quelques jours de réflexions pour s'en rendre compte.
Ils se rencontraient dans les territoires neutres, et passaient la nuit ensemble, heureux.
Douce Clarté savait pourtant que c'était à l'encontre du code du guerrier et du guérisseur. Mais elle se sentait trop heureuse en voyant son compagnon pour avoir des remords.

Cependant, elle paniqua en voyant qu'elle était enceinte.
Douce Clarté se mit alors à s'éloigner un maximum du camp et de son clan sans partir, et dormait souvent à la belle étoile pour que personne ne se rende compte de son ventre en essayant cependant de rester naturelle pour que personne se doute de rien. Et apparemment, personne ne se doutait de rien...

Pour mettre au monde ses chatons, elle s'éloigna un maximum du territoire.
La mise-bas fut difficile, vu qu'elle était seule. Mais elle donna naissance à un chaton en pleine forme.
Douce Clarté ne put s'empêcher de sentir son cœur se réchauffer à la vue de ce chaton. C'était son chaton.
Épuisée, la guérisseuse entreprit de lécher son chaton, et de faire sa propre toilette. Elle enleva son odeur de celle du chaton comme elle put, avant de le porter et de l'amener vers le camp.
Là-bas, elle dit à son Clan que c'était un petit d'une solitaire qui l'avait sûrement abandonné. Douce Clarté alla donc le donner à une reine qui était en train d'allaiter.
Le sentiment qui lui traversa le cœur quand elle vit la reine serrer son chaton contre elle était amer. Très amer.
Le cœur lourd, elle repartit dans sa tanière.

Et les lunes continuèrent de s'écouler.


Derrière l'écran, c'est qui ?

C'est quoi ton p'tit nom ? bonne question  « mistakes are proof that you're trying. » ▲ Douce Clarté [finie] 2085871374  
Et ton surnom ? appelez moi comme vous voulez
Tu es plutôt disponible ? ça dépend, mais normalement 6 ou 5/7
Tu connais les codes du règlement ? j'suis totalement d'accord //PAN Han première personne du forum qui me comprends **
Et tu nous as connu comment ? top-sites


Dernière édition par Douce Clarté le Lun 6 Aoû 2018 - 19:16, édité 2 fois
Douce Clarté
Douce Clarté
P'tit nouveau

Féminin
Messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2018
Age : 18

Feuille de personnage
Âge: 64 lunes.
Surnom / PUF: Douce Clarté.
Description:

Revenir en haut Aller en bas

« mistakes are proof that you're trying. » ▲ Douce Clarté [finie] Empty Re: « mistakes are proof that you're trying. » ▲ Douce Clarté [finie]

Message par Griffe de Feu Sam 21 Juil 2018 - 22:38

Bienvenue par minou ! Enfin une guérisseuse pour le Saphir « mistakes are proof that you're trying. » ▲ Douce Clarté [finie] 3620099389
Griffe de Feu
Griffe de Feu
P'tit nouveau

Masculin
Messages : 99
Date d'inscription : 15/05/2018
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 20 lunes
Surnom / PUF: Eevee33/Qwartz/22
Description:

https://eevee33.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

« mistakes are proof that you're trying. » ▲ Douce Clarté [finie] Empty Re: « mistakes are proof that you're trying. » ▲ Douce Clarté [finie]

Message par Etoile Mélodieuse Dim 22 Juil 2018 - 11:13

Coucou ! « mistakes are proof that you're trying. » ▲ Douce Clarté [finie] 396259993 


Coucou donc, et surtout bienvenue parmis nous ! Le forum est un peut mort en ce moment, mais c'est normal, les vacances et les examens qui se combinent ne font pas le meilleur mélange ! Mais on est tout de même très motivés, du coup on te souhaite une bienvenue éclatante de joie ! Alors, moi c'est Etoile Mélodieuse, mais appelle moi Feufo. Je suis là pour toi, si tu as des questions, n'hésites surtout pas !

Concernant ta présentation. On va faire dans l'ordre. Pour les noms, tu as écrit Nuage Clair, alors que ton perso se fût nommé Petite Clarté, puis Douce Clarté. Rien de bien grave hein, mais le Nuage Clair ne va pas tellement avec le reste des noms. Je vois plutôt, Nuage de Clarté ?.. Après c'est au choi, moi je trouve que ça fait un changement trops gros, à voir. 

Pour le caractère, tout me parraît super ! Ca va être drôle de jouer une guérisseuse impulsive. xD 
Pour l'histoire par contre, je t'embêtes hein, mais j'ai trouvé un petit truc tu dis que la guérisseuse étant enceinte, elle s'est éloigné du Clan. J'ai peut-être mal compris, mais cela veut t'il dire qu'elle est partie ? Que le Clan es resté sans guérisseuse ? Je crois que je n'ai pas super bien compris ! XD 
Aussi pour ta validation, im me faudrait une image représentant ton chat ! 


Je valide les codes avec joie, enfin quelqu'un qui nous comprends ! J'espère que mon bloc ne te fais pas trop peur... En tout cas bravo pour cette fiche, je l'aime beaucoup ! **
Etoile Mélodieuse
Etoile Mélodieuse
Feufo - Admine hyperactive

Féminin
Messages : 372
Date d'inscription : 05/05/2018

Feuille de personnage
Âge: Age Perso : 26 lunes Age Réel : 11
Surnom / PUF: Puf Perso : Mélo Puf Réel : Feufo
Description:

Revenir en haut Aller en bas

« mistakes are proof that you're trying. » ▲ Douce Clarté [finie] Empty Re: « mistakes are proof that you're trying. » ▲ Douce Clarté [finie]

Message par Lune du Temps Dim 22 Juil 2018 - 12:26

Bienvenue chez nous o/
Lune du Temps
Lune du Temps
Guérisseuse

Féminin
Messages : 183
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 18

Feuille de personnage
Âge: 30 lunes
Surnom / PUF:
Description:

http://secret-of-clans.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

« mistakes are proof that you're trying. » ▲ Douce Clarté [finie] Empty Re: « mistakes are proof that you're trying. » ▲ Douce Clarté [finie]

Message par Douce Clarté Dim 22 Juil 2018 - 17:31

Merci à vous ! Pour les noms, j'ai trouvé que Nuage de Clarté était un peu bizarre... Après, c'est sûrement juste moi x).
Et elle s'éloigne du Clan juste une nuit, pour mettre bas, telle Croc Jaune x).
Et l'image représentant Douce Clarté est dans ma signa' ^^
Douce Clarté
Douce Clarté
P'tit nouveau

Féminin
Messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2018
Age : 18

Feuille de personnage
Âge: 64 lunes.
Surnom / PUF: Douce Clarté.
Description:

Revenir en haut Aller en bas

« mistakes are proof that you're trying. » ▲ Douce Clarté [finie] Empty Re: « mistakes are proof that you're trying. » ▲ Douce Clarté [finie]

Message par Etoile Mélodieuse Lun 6 Aoû 2018 - 18:13

Coucou !

Désolée du retard, mais je suis officiellement en absences.

Si Nuage de Clarté ne te dis rien, tu n’es pas obligé de le mettre mais ça me perturbe un peu.. je vais demander l’avis de la fonda. !

Pour l’histoire, ça me parait plus clair et plus réaliste comme ça. Il faudra juste par contre, comme on respecte les livres, inscrire dans l’histoire des clans que la guérisseuse c’est un tout petit peu éloignée pour pas qu’on ne remarque sa grossesse. Ça te convient ?

En tout cas, encore désolée du retard ! Je te valide, mais ne verrouille pas ma présentation, j’attends ta réponse ! N’oubli pas de passer prendre ta couleur dans les effectifs des clans !
Etoile Mélodieuse
Etoile Mélodieuse
Feufo - Admine hyperactive

Féminin
Messages : 372
Date d'inscription : 05/05/2018

Feuille de personnage
Âge: Age Perso : 26 lunes Age Réel : 11
Surnom / PUF: Puf Perso : Mélo Puf Réel : Feufo
Description:

Revenir en haut Aller en bas

« mistakes are proof that you're trying. » ▲ Douce Clarté [finie] Empty Re: « mistakes are proof that you're trying. » ▲ Douce Clarté [finie]

Message par Douce Clarté Lun 6 Aoû 2018 - 19:11

ça me va ! J'irais ma prendre ma couleur, merci.
Douce Clarté
Douce Clarté
P'tit nouveau

Féminin
Messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2018
Age : 18

Feuille de personnage
Âge: 64 lunes.
Surnom / PUF: Douce Clarté.
Description:

Revenir en haut Aller en bas

« mistakes are proof that you're trying. » ▲ Douce Clarté [finie] Empty Re: « mistakes are proof that you're trying. » ▲ Douce Clarté [finie]

Message par Etoile Mélodieuse Mar 7 Aoû 2018 - 0:53

Super ! Je valide !
Etoile Mélodieuse
Etoile Mélodieuse
Feufo - Admine hyperactive

Féminin
Messages : 372
Date d'inscription : 05/05/2018

Feuille de personnage
Âge: Age Perso : 26 lunes Age Réel : 11
Surnom / PUF: Puf Perso : Mélo Puf Réel : Feufo
Description:

Revenir en haut Aller en bas

« mistakes are proof that you're trying. » ▲ Douce Clarté [finie] Empty Re: « mistakes are proof that you're trying. » ▲ Douce Clarté [finie]

Message par Etoile Mélodieuse Mar 7 Aoû 2018 - 1:02

N’oubli pas de passer aux effectifs !
Etoile Mélodieuse
Etoile Mélodieuse
Feufo - Admine hyperactive

Féminin
Messages : 372
Date d'inscription : 05/05/2018

Feuille de personnage
Âge: Age Perso : 26 lunes Age Réel : 11
Surnom / PUF: Puf Perso : Mélo Puf Réel : Feufo
Description:

Revenir en haut Aller en bas

« mistakes are proof that you're trying. » ▲ Douce Clarté [finie] Empty Re: « mistakes are proof that you're trying. » ▲ Douce Clarté [finie]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum