Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Esprit du Jasmin - Lieutenante Saphir ~ Le soleil finit toujours par se lever. [Finie]

+3
Orchidée Blanche
Lune du Temps
Esprit du Jasmin
7 participants

Aller en bas

Esprit du Jasmin - Lieutenante Saphir ~ Le soleil finit toujours par se lever. [Finie] Empty Esprit du Jasmin - Lieutenante Saphir ~ Le soleil finit toujours par se lever. [Finie]

Message par Esprit du Jasmin Sam 26 Mai 2018 - 19:25

]






Esprit du Jasmin
informations générales

Noms : Patte de Jasmin - Nuage de Jasmin -   Esprit du Jasmin - [Etoile du Jasmin]
Âge : 20 lunes
Clan : Clan du Saphir
Rang : Lieutenante
Sexe : Femelle



Mon caractère



Esprit du Jasmin est une femelle très loyale et fidèle. Elle serait capable de tout pour son Clan, sans hésiter, même à faire des sacrifices. Elle est aussi audacieuse, elle aime bien aller au devant du danger et est très courageuse. Elle est également romantique et croit au compagnon idéal. La lieutenante du Clan du Saphir est notamment très empathique et sait se mettre à la place des autres. Elle croit au Clan des Etoiles. Elle est persévérante et ne s’arrête jamais avant d’avoir obtenu ce qu’elle souhaite. Elle est intelligente et sûre d'elle.

Esprit du Jasmin n’a pas que des qualités : elle est aussi extrêmement ambitieuse et ferait n’importe quoi pour devenir chef de son clan, même si elle doit renoncer à avoir des chatons ou un compagnon, par exemple. Elle est aussi rusée et n’hésite pas à se servir des autres afin d’arriver à ses objectifs. Esprit du Jasmin est très possessive : lorsqu’elle a quelque chose, elle ne le donne pas facilement, que ce soit sa confiance ou ses amis. La femelle écaille-de-tortue est aussi mélancolique, elle regrette souvent les choses qu’elle n’a pas faite. Elle est aussi très autoritaire : garde à vous si vous enfreignez ses ordres ! Elle est aussi impulsive et réfléchit souvent après avoir fait, à son plus grand regret.




Mon Physique



Esprit du Jasmin est une femelle au pelage écaille-de-tortue, une tâche rousse par là, une tâche crème par-ici… Elle possède également une longue queue de couleur sable et une petite tâche marron foncé sur les oreilles. Enfin, elle possède de grands yeux gris, presque orageux, qui viennent parfaire son pelage.




Mon Histoire


Patte de Jasmin est née dans la pouponnière, en compagnie de sa soeur, Petite Lavande. Elles étaient très proches et elles se comprenaient mieux que personne. Leur lien très fort remonte peut-être du fait que leurs parents, Esprit des Colombes pour leur mère et Cristal de Feu pour leur père, se disputaient souvent, et leurs disputes étaient souvent violentes. Un jour, leur père n’y tient plus, et s’en alla du Clan. Sans prévenir. Les deux femelles ne l’avait plus jamais revu.
Dès lors cet épisode funeste, leur mère tomba en dépression et s’enfonça. Elle ne s’occupa plus de ses filles. Celles-ci passèrent leur baptêmes d’apprenties sans leur mère présente. Elle était peut-être là dans le corps, mais l’esprit avait complètement disparu.
Nuage du Jasmin eut un apprentissage calme, sans accrocs. Elle passait toujours le plus clair de son temps avec Nuage de Lavande.
Mais un jour, tandis que les deux soeurs revenaient d’une petite partie de chasse en compagnie de leurs mentors, elles virent une masse rousse allongée par terre, et des guerriers autour, la tête basse. Nuage de Jasmin s’était approchée sans comprendre. Lorsque son regard croisa les yeux vitreux, bleus-gris du cadavre, elle comprit. Le cadavre était celui de sa mère.
Elle était restée immobile. Elle avait l’impression de ne plus pouvoir vivre comme avant, de ne plus pouvoir respirer. Elle avait entendu vaguement que sa mère était morte comme ça, tandis qu’elle mangeait, mais elle ne comprenait rien. C’était comme si elle avait plongé la tête sous l’eau.
Toute la suite de son apprentissage se déroulait ainsi. Nuage du Jasmin était dans sa transe, elle ne voyait plus rien, ne sentait plus rien. Son coeur s’était glacé. Nuage de Lavande essaya bien de rendre à sa soeur le souffle de vie d’antan, mais ce fut en vain.
Heureusement, Nuage de Jasmin se reprit juste avant son passage de guerrière, réussissant avec justesse son ultime évaluation.
Elle prit comme nom Esprit du Jasmin, en honneur à sa mère défunte. Nuage de Lavande, elle, se nomma désormais Destinée de la Lavande. Toutes deux furent de bonnes guerrières, loyales et fidèles, même si on sentait chez Esprit du Jasmin une rage ambitieuse que sa soeur, plus douce, n’avait pas.
Esprit du Jasmin eut la consécration lorsque, 8 lunes après sa nomination de guerrière, elle fut nommée lieutenante par le chef du Clan du Saphir, Étoile du Temps.
Elle s’était juré qu’elle ferait tout pour que son Clan soit le meilleur, et elle tiendra sa promesse, peu importe sa destinée.
Derrière l'écran, c'est qui ?

C'est quoi ton p'tit nom ? Un nom :’) Nan sérieux, appelez moi Yasmine
Et ton surnom ? Espé (Tem tu reconnaîtras) mais après je suppose que vous pouvez m'appeler comme vous voulez en fonction du nom de mon perso :’)
Tu es plutôt disponible ? Je sais pas, mais je vais essayer d’être active. Généralement;lorsque j’ai un ordi à proximité, je fonce dessus ! /7
Tu connais les codes du règlement ? VALIDOUCH ma Espé Esprit du Jasmin - Lieutenante Saphir ~ Le soleil finit toujours par se lever. [Finie] 3333979738
Et tu nous as connu comment ? Grâce à Tem qui a fait une pub sur mon fow d’origine (je dis Tem mais pour moi tu seras toujours Nordy xD) -> Tu peux continuer à m'appeler Nordy ^^ Esprit du Jasmin - Lieutenante Saphir ~ Le soleil finit toujours par se lever. [Finie] 3333979738
Sinon, j’ai un an et demi de rp à mon actif, voilà voilà !


Dernière édition par Esprit du Jasmin le Sam 26 Mai 2018 - 22:05, édité 3 fois
Esprit du Jasmin
Esprit du Jasmin
Lieutenante

Féminin
Messages : 76
Date d'inscription : 26/05/2018
Age : 19

Feuille de personnage
Âge: 20 lunes
Surnom / PUF: Puf rp : Spirit/Jasmine - Puf Perso : Espé
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Jasmin - Lieutenante Saphir ~ Le soleil finit toujours par se lever. [Finie] Empty Re: Esprit du Jasmin - Lieutenante Saphir ~ Le soleil finit toujours par se lever. [Finie]

Message par Lune du Temps Sam 26 Mai 2018 - 20:32

Bienvenue !

Un lieutenant Esprit du Jasmin - Lieutenante Saphir ~ Le soleil finit toujours par se lever. [Finie] 3620099389
Lune du Temps
Lune du Temps
Guérisseuse

Féminin
Messages : 183
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 18

Feuille de personnage
Âge: 30 lunes
Surnom / PUF:
Description:

http://secret-of-clans.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Jasmin - Lieutenante Saphir ~ Le soleil finit toujours par se lever. [Finie] Empty Re: Esprit du Jasmin - Lieutenante Saphir ~ Le soleil finit toujours par se lever. [Finie]

Message par Esprit du Jasmin Sam 26 Mai 2018 - 20:56

Merci beaucoup !
Esprit du Jasmin
Esprit du Jasmin
Lieutenante

Féminin
Messages : 76
Date d'inscription : 26/05/2018
Age : 19

Feuille de personnage
Âge: 20 lunes
Surnom / PUF: Puf rp : Spirit/Jasmine - Puf Perso : Espé
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Jasmin - Lieutenante Saphir ~ Le soleil finit toujours par se lever. [Finie] Empty Re: Esprit du Jasmin - Lieutenante Saphir ~ Le soleil finit toujours par se lever. [Finie]

Message par Orchidée Blanche Sam 26 Mai 2018 - 20:59

Bienvenue ! Il nous faudra un lien Esprit du Jasmin - Lieutenante Saphir ~ Le soleil finit toujours par se lever. [Finie] 1286497407
Orchidée Blanche
Orchidée Blanche
Lieutenante

Féminin
Messages : 43
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 25

Feuille de personnage
Âge:
Surnom / PUF: Sehr
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Jasmin - Lieutenante Saphir ~ Le soleil finit toujours par se lever. [Finie] Empty Re: Esprit du Jasmin - Lieutenante Saphir ~ Le soleil finit toujours par se lever. [Finie]

Message par Griffe de Feu Sam 26 Mai 2018 - 21:12

Enfin quelqu'un pour remplir le clan du saphir Esprit du Jasmin - Lieutenante Saphir ~ Le soleil finit toujours par se lever. [Finie] 46990915 Bienvenue !
Griffe de Feu
Griffe de Feu
P'tit nouveau

Masculin
Messages : 99
Date d'inscription : 15/05/2018
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 20 lunes
Surnom / PUF: Eevee33/Qwartz/22
Description:

https://eevee33.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Jasmin - Lieutenante Saphir ~ Le soleil finit toujours par se lever. [Finie] Empty Re: Esprit du Jasmin - Lieutenante Saphir ~ Le soleil finit toujours par se lever. [Finie]

Message par Sombre Loup Sam 26 Mai 2018 - 21:16

Bienvenue !
Sombre Loup
Sombre Loup
P'tit nouveau

Masculin
Messages : 83
Date d'inscription : 13/05/2018

Feuille de personnage
Âge: 38 lunes.
Surnom / PUF: Twist.
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Jasmin - Lieutenante Saphir ~ Le soleil finit toujours par se lever. [Finie] Empty Re: Esprit du Jasmin - Lieutenante Saphir ~ Le soleil finit toujours par se lever. [Finie]

Message par Étoile du Temps Sam 26 Mai 2018 - 21:37

Oh ma lieutenante, bienvenue  Esprit du Jasmin - Lieutenante Saphir ~ Le soleil finit toujours par se lever. [Finie] 1914523749  ! C'est exactement le genre de guerrière que Tem aurait pu nommer lieutenante en plus, je sens qu'ils vont bien s'entendre ^^

Une petite chose avant de te valider, tu dis dans un premier temps qu'elle mesure chacun de ses actes puis tu écris qu'elle se montre impulsive...ne serais-ce pas un peu contradictoire ? Esprit du Jasmin - Lieutenante Saphir ~ Le soleil finit toujours par se lever. [Finie] 2085871374
Étoile du Temps
Étoile du Temps
Tem - Fondatrice à l'écoute

Masculin
Messages : 207
Date d'inscription : 03/05/2018
Age : 25

Feuille de personnage
Âge: 38 lunes
Surnom / PUF: Tem / Nut
Description:

https://lcdc-nouveau-depart.forumsrpg.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Jasmin - Lieutenante Saphir ~ Le soleil finit toujours par se lever. [Finie] Empty Re: Esprit du Jasmin - Lieutenante Saphir ~ Le soleil finit toujours par se lever. [Finie]

Message par Esprit du Jasmin Sam 26 Mai 2018 - 22:05

Merci à tous !
T'as raison, je vais changer ça *^*
Esprit du Jasmin
Esprit du Jasmin
Lieutenante

Féminin
Messages : 76
Date d'inscription : 26/05/2018
Age : 19

Feuille de personnage
Âge: 20 lunes
Surnom / PUF: Puf rp : Spirit/Jasmine - Puf Perso : Espé
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Jasmin - Lieutenante Saphir ~ Le soleil finit toujours par se lever. [Finie] Empty Re: Esprit du Jasmin - Lieutenante Saphir ~ Le soleil finit toujours par se lever. [Finie]

Message par Etoile Mélodieuse Sam 26 Mai 2018 - 22:19

Yay ! Un lieutenant Saphir !  Esprit du Jasmin - Lieutenante Saphir ~ Le soleil finit toujours par se lever. [Finie] 1286497407


Bienvenue parmis nous, j'espère que tu te plairas par ici ! Esprit du Jasmin - Lieutenante Saphir ~ Le soleil finit toujours par se lever. [Finie] 3333979738
Etoile Mélodieuse
Etoile Mélodieuse
Feufo - Admine hyperactive

Féminin
Messages : 372
Date d'inscription : 05/05/2018

Feuille de personnage
Âge: Age Perso : 26 lunes Age Réel : 11
Surnom / PUF: Puf Perso : Mélo Puf Réel : Feufo
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Jasmin - Lieutenante Saphir ~ Le soleil finit toujours par se lever. [Finie] Empty Re: Esprit du Jasmin - Lieutenante Saphir ~ Le soleil finit toujours par se lever. [Finie]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum