-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[Onyx] Chant Funeste, un matou perdu dans le noir

+3
Étoile du Temps
Lune du Temps
Chant Funeste
7 participants

Aller en bas

[Onyx] Chant Funeste, un matou perdu dans le noir Empty [Onyx] Chant Funeste, un matou perdu dans le noir

Message par Chant Funeste Mer 23 Mai 2018 - 21:29


       

       

       
Chant Funeste
informations générales

       Noms : Petit Chant, Nuage Chanteur , Chant Funeste, Espoir Chanté
       Âge : Va bientôt fêter ses 20 lunes.
       Sexe : M
       Clan : Onyx
       Rang : Guerrier
       

       


       Mon caractère

       


Chant Funeste à un caractère assez particulier. En effet, si sa personnalité semble au premier coup d'oeil assez maussade, le fait qu'il soit méfiant envers les inconnus et railleurs avec les autres n'aidant pas, ceci n'est qu'une impression. En effet, à part si vous lui tapez vraiment sur le système, Chant Funeste n'est vraiment pas un chat difficile à vivre. Au contraire, ce chat assez timide ne place jamais une phrase plus haute que l'autre et il à le don pour calmer les tensions, ayant un sang froid exemplaire.
Il a cependant une manie qui peut vite exaspérer les personnes avec qui il dialogue. En effet, si son intérêt est piqué (ce qui est assez rare, puisque traumatisé, de plus), il adoooore vous observer pour fouiller votre vie privée: une dispute avec votre chéri ? Il le verra à votre poil ébourrifé. Vous ne l'aimez pas ? Il le verra à la taille de votre pupille. Il est un vrai chien sur ce coup là.

En bref, Chant Funeste, vous le laissez tranquille, il vous laissera tranquille, à part s'il vous considère comme dangereux ou intéressant. Sinon, il vous ignorera pour se reporter à ses pensées sur le passé.

       

       


       Mon physique

       


Vous souhaitez connaitre le physique de Chant Funeste ? Et bien, c'est bien parce que c'est vous: ce petit Bengal ne se laisse pas facilement observer.
Notre petit chanteur possède un long corps fin, couvert d'une fourrure de type "ras". Son pelage, presque blanc, est parsemé de tâche plus marron, presque effacée. Elles sont particulièrment plus vive sur ses longues patounettes.
Il possède d'assez grande oreille (une des plus grandes de son clan) et elles sont marrons, couleur que l'on retrouve sur son nez.
Sinon, Chant Funeste est beau pour son type de morphologie (bien sûre, si vous aimez les types" long poil", vous ne le trouverez pas beau mais bon), mais sa timidité fait qu'on ne peut jamais vraiment le regarder, quel dommage, il à des yeux bleus à tomber par terre.
       


       Mon Histoire


   Petit Chant est né dans ce clan, 20 lunes auparavant. Il y est venu au monde par l'action de deux guerriers du clan, c'était une union sans amour, juste pour que la guerrière puisse avoir une descendance. Ne demandez pas le nom des parents, notre petit chanteur n'a pas pris la peine de retenir le nom de ces chats abjects. Tout ce qui était important est qu'il est de sang pur et que deux autres petites boules de poils sont venus au monde en même temps que lui. Il y avait une petite chatte rousse tigré de marron (nommée Petite Terreur, pour son caractère de mini-caid) et un mâle blanc aux yeux glacé (nommé Patte Alpha).
On ne peut pas dire que les trois chatons aient grandis avec l'amour de leurs parents, mais ils n'ont pas du tout manquer de l'amour de leur clan (donc, globalement, Chant Funeste se fiche de cette période de sa vie). Sinon, ils ont vécus une vie de chatonne assez normale, si on excepte les mini-entrainements que leur faisait leur mère. Mais elle faisait passer ça pour du jeu, donc aucun soucis encore une fois.

Les 3 boules de poils sont vite devenus des apprentis, connu sous les noms de Nuage Chanteur, Nuage Terrible et Nuage Alpha. Ils ont poursuivit leur vie d'entrainement calmement. Mais visiblement, cela n'allait pas encore assez vite aux yeux de le génitrice. Elle voulait des résultats et les chatons étaient trop lents à son gout, elle a pris en charge l'entrainement de ses petits, mais elle avait été trop loin dans ses prises de fonction (elle ne respectait pas le code du guerrier, ce qui est une horreur au yeux de son clan). Elle s'est prise le chou avec l’administration, qui la bannit du clan face aux yeux terrifiés de sa petite famille. Vexée et bien décidée à se venger de ce clan lâcheur, elle a décidé de leur voler leurs futurs guerriers, mais seul Nuage Alpha, le plus ambitieux de la portée, s'est décidé à venir vivre sa vie de solitaire avec elle. On n'a plus jamais revu la mère des petits, mais on voit souvent le chat blanc hanter les terres. On ignore ce qu'il fait aujourd'hui, mais il n'inquiète pas son clan. Cependant, Chant Funeste n'a jamais oser avouer à son clan qu'il conservait des liens avec ce solitaire (après tout, c'est le dernier membre de sa famille, son père étant mort quelques jours après dans un accident).

Bref, revenons à sa vie d'apprenti, désormais seulement en compagnie de sa sœur (Nuage Terrible, pour rappel). Choqué, quoique plus combatif, Nuage Chanteur à décidé de continuer sa vie d'apprenti, mais un autre malheur attendait notre chaton.
Désormais âgé d'onze lune (et donc sur le point de devenir guerrier), Nuage Chanteur avait décidé d'emmener sa soeur jouer dans des tas de feuille (Nuage Terrible adorait jouer dans les feuilles malgré son caractère dominant) et pourquoi pas essayer de l'asticoter sur le nom du beau mâle qui lui faisait les yeux doux ?
Il avait prévu sa journée de réconciliation avec sa sœur depuis des jours, mais ce qu'il n'avait pas prévu est les cages qu'un bipède avait déposés près des feuilles. Ce qui devait arriver arriva et les deux chatons ont été pris en cage.

A partir de ce moment là, tout reste flou dans la tête de notre chanteur. Tout ce qu'il se rappelle est une odeur âcre de peur, des mains puant le bipède venant le caresser (et le sang de ces mains quand il les mordait) et surtout, la détresse de sa sœur. Le temps est passé et très vite, il a passé 4 lunes loin de son clan. Nuage Chanteur n'a jamais oublié la chaleur de son clan et son envie de retourner auprès des siens, contrairement à sa sœur qui s'est laissé gagnée par le désespoir au point de ne plus griffer les mains des gens qui venait la retourner. Un jour, deux grands bipèdes et un petit bipèdes sont venus, ont emportés Nuage Terrible loin de la Grande Cage de Bipède et Nuage Chanteur ne l'a plus jamais revu après ça. Il espère qu'elle soit heureuse ou qu'elle soit.  
Après cela, son ardeur à s'échapper de cette emprise mortelle s'est ravivée et il y réussit quelques temps plus tard. Il s'échappa et suivit pendant une lune et demi le chemin du tonnerre jusqu'a reconnaitre avec soulagement quoique patte en sang les terres où il est né.  Il avait désormais 17 lunes et demi, avait tout un apprentissage à reprendre et l'idée qu'il avait mener sa soeur à la mort hantait son esprit.
C'est pour cela que deux lunes plus tard, lors de son baptême, Nuage Chanteur à demandé à sa cheffe la possibilité de choisir son nom. Il a choisi le nom de Chant Funeste pour porter le poids de la mort/la disparition de sa soeur et aussi se souvenir à tout jamais que même les plus belles actions peuvent conduire à la plus atroce des fins.
Il n'a jamais avoué à son clan ce qui était arrivé à sa soeur, et ils ont vite arrêté de poser des question à ce niveau-là. C'est pour cela que son clan pense que son nom pense que son nom vient du fait qu'une proie qui entend son pas est une proie morte.

Depuis son baptême, Chant Funeste essaye tant bien que mal à se reconstuire malgrès la conviction qu'il est un porte malheur ambulant. Après tout, son oreille tatouée du sceau des bipèdes et son nom le remettent toujorus dans le droit chemin.


       
Derrière l'écran, c'est qui ?

       C'est quoi ton p'tit nom ? X
       Et ton surnom ?  J'ai l'habitude d'avoir de multiple pseudo. J'aimerais donc que vous m'en donniez un en rapport avec mon petit chanteur Smile
       Tu es plutôt disponible ? A vrai dire, je passe sur les forums sans toujours me connecter. (oui, je sais pas bien). Et puis, ça dépend beaucoup également de mon humeur. Généralement, je RP une fois par semaine (hors semaine stressante) et je passe globalement tout les jours (hors W-E) sur mes forums, mais sans toujours parler.
       Tu connais les codes du règlement ? SLURP
       Et tu nous as connu comment ? Pur sur UGSF.
       


Dernière édition par Chant Funeste le Ven 25 Mai 2018 - 23:04, édité 15 fois
avatar
Chant Funeste
Guerrier

Féminin
Messages : 20
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 25

Feuille de personnage
Âge: 32 L
Surnom / PUF: Nest
Description:

Revenir en haut Aller en bas

[Onyx] Chant Funeste, un matou perdu dans le noir Empty Re: [Onyx] Chant Funeste, un matou perdu dans le noir

Message par Lune du Temps Mer 23 Mai 2018 - 21:35

Eh bien eh bien, à ce rythme, il va falloir éditer les effectifs What a Face

Bienvenue dans le meilleur des Clans [Onyx] Chant Funeste, un matou perdu dans le noir 1406922793
Lune du Temps
Lune du Temps
Guérisseuse

Féminin
Messages : 183
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 18

Feuille de personnage
Âge: 30 lunes
Surnom / PUF:
Description:

http://secret-of-clans.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Onyx] Chant Funeste, un matou perdu dans le noir Empty Re: [Onyx] Chant Funeste, un matou perdu dans le noir

Message par Chant Funeste Mer 23 Mai 2018 - 21:38

Par contre, je viens de remarquer que le clan du Saphir était hyper à la traine, ça gêne pas si je viens dans celui de l'Onyx qui est assez rempli ? :/
(le clan de l'onyx était mon coup de coeur, mais j'ai envie d'aider à remplir les clans)

EDIT : Je garde le clan de l'onyx


Dernière édition par Chant Funeste le Ven 25 Mai 2018 - 23:04, édité 1 fois
avatar
Chant Funeste
Guerrier

Féminin
Messages : 20
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 25

Feuille de personnage
Âge: 32 L
Surnom / PUF: Nest
Description:

Revenir en haut Aller en bas

[Onyx] Chant Funeste, un matou perdu dans le noir Empty Re: [Onyx] Chant Funeste, un matou perdu dans le noir

Message par Étoile du Temps Mer 23 Mai 2018 - 21:41

Bienvenue et bon courage pour terminer ta présentation ! [Onyx] Chant Funeste, un matou perdu dans le noir 1914523749
Le clan du Saphir est en effet en galère et il va falloir le faire passer en prioritaire je pense mais si ton coup de coeur est l'Onyx alors vas-y [Onyx] Chant Funeste, un matou perdu dans le noir 3333979738
Étoile du Temps
Étoile du Temps
Tem - Fondatrice à l'écoute

Masculin
Messages : 207
Date d'inscription : 03/05/2018
Age : 25

Feuille de personnage
Âge: 38 lunes
Surnom / PUF: Tem / Nut
Description:

https://lcdc-nouveau-depart.forumsrpg.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

[Onyx] Chant Funeste, un matou perdu dans le noir Empty Re: [Onyx] Chant Funeste, un matou perdu dans le noir

Message par Chant Funeste Mer 23 Mai 2018 - 21:45

Je vais réfléchir le temps de finir ma présentation Smile
avatar
Chant Funeste
Guerrier

Féminin
Messages : 20
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 25

Feuille de personnage
Âge: 32 L
Surnom / PUF: Nest
Description:

Revenir en haut Aller en bas

[Onyx] Chant Funeste, un matou perdu dans le noir Empty Re: [Onyx] Chant Funeste, un matou perdu dans le noir

Message par Étoile du Temps Mer 23 Mai 2018 - 21:46

Ca marche ^^
Étoile du Temps
Étoile du Temps
Tem - Fondatrice à l'écoute

Masculin
Messages : 207
Date d'inscription : 03/05/2018
Age : 25

Feuille de personnage
Âge: 38 lunes
Surnom / PUF: Tem / Nut
Description:

https://lcdc-nouveau-depart.forumsrpg.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

[Onyx] Chant Funeste, un matou perdu dans le noir Empty Re: [Onyx] Chant Funeste, un matou perdu dans le noir

Message par Orchidée Blanche Mer 23 Mai 2018 - 21:49

Bienvenue [Onyx] Chant Funeste, un matou perdu dans le noir 2754305665
Orchidée Blanche
Orchidée Blanche
Lieutenante

Féminin
Messages : 43
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 25

Feuille de personnage
Âge:
Surnom / PUF: Sehr
Description:

Revenir en haut Aller en bas

[Onyx] Chant Funeste, un matou perdu dans le noir Empty Re: [Onyx] Chant Funeste, un matou perdu dans le noir

Message par Griffe de Feu Mer 23 Mai 2018 - 23:44

Bienvenue ! (même si je l'ai déjà dit sur la CB [Onyx] Chant Funeste, un matou perdu dans le noir 3574568081 )
Griffe de Feu
Griffe de Feu
P'tit nouveau

Masculin
Messages : 99
Date d'inscription : 15/05/2018
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 20 lunes
Surnom / PUF: Eevee33/Qwartz/22
Description:

https://eevee33.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Onyx] Chant Funeste, un matou perdu dans le noir Empty Re: [Onyx] Chant Funeste, un matou perdu dans le noir

Message par Sombre Loup Jeu 24 Mai 2018 - 6:56

Bienvenue ! En espérant que qu’on puisse RP même si tu finis par changer de Clan ! Very Happy
Sombre Loup
Sombre Loup
P'tit nouveau

Masculin
Messages : 83
Date d'inscription : 13/05/2018

Feuille de personnage
Âge: 38 lunes.
Surnom / PUF: Twist.
Description:

Revenir en haut Aller en bas

[Onyx] Chant Funeste, un matou perdu dans le noir Empty Re: [Onyx] Chant Funeste, un matou perdu dans le noir

Message par Etoile Mélodieuse Jeu 24 Mai 2018 - 17:42

Hey ! [Onyx] Chant Funeste, un matou perdu dans le noir 396259993 

Bienvenu parmis nous ! Par contre si je puis me permettre, il nous faudrait l'âge exacte de ton guerrier '^^ ! 

Hâte de rp avec ton perso What a Face
Etoile Mélodieuse
Etoile Mélodieuse
Feufo - Admine hyperactive

Féminin
Messages : 372
Date d'inscription : 05/05/2018

Feuille de personnage
Âge: Age Perso : 26 lunes Age Réel : 11
Surnom / PUF: Puf Perso : Mélo Puf Réel : Feufo
Description:

Revenir en haut Aller en bas

[Onyx] Chant Funeste, un matou perdu dans le noir Empty Re: [Onyx] Chant Funeste, un matou perdu dans le noir

Message par Chant Funeste Jeu 24 Mai 2018 - 19:43

Le problème, c'est que je ne compte jamais en lune (après les baptêmes). Je n'ai aucune idée du nombre qu'il faut pour pouvoir être un guerrier moyen :/
avatar
Chant Funeste
Guerrier

Féminin
Messages : 20
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 25

Feuille de personnage
Âge: 32 L
Surnom / PUF: Nest
Description:

Revenir en haut Aller en bas

[Onyx] Chant Funeste, un matou perdu dans le noir Empty Re: [Onyx] Chant Funeste, un matou perdu dans le noir

Message par Etoile Mélodieuse Jeu 24 Mai 2018 - 19:58

Oh mais pas de soucis, t'inquiètes pas ! [Onyx] Chant Funeste, un matou perdu dans le noir 3333979738 Tu voudrais que ton guerrier ai fait son prentissage rapidement ou ai un peut trainouiller ?
Etoile Mélodieuse
Etoile Mélodieuse
Feufo - Admine hyperactive

Féminin
Messages : 372
Date d'inscription : 05/05/2018

Feuille de personnage
Âge: Age Perso : 26 lunes Age Réel : 11
Surnom / PUF: Puf Perso : Mélo Puf Réel : Feufo
Description:

Revenir en haut Aller en bas

[Onyx] Chant Funeste, un matou perdu dans le noir Empty Re: [Onyx] Chant Funeste, un matou perdu dans le noir

Message par Chant Funeste Jeu 24 Mai 2018 - 20:38

Il aura un problème pendant son apprentissage (j'ai pas encore déterminer lequel x)) , donc je présume que cela doit trainer ?
avatar
Chant Funeste
Guerrier

Féminin
Messages : 20
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 25

Feuille de personnage
Âge: 32 L
Surnom / PUF: Nest
Description:

Revenir en haut Aller en bas

[Onyx] Chant Funeste, un matou perdu dans le noir Empty Re: [Onyx] Chant Funeste, un matou perdu dans le noir

Message par Étoile du Temps Jeu 24 Mai 2018 - 21:02

Un apprentis lambda devient guerrier au alentour de 12 lunes, en trainant un peu tu peux monter à 15-16 je pense donc à partir de là c'est comme tu veux ^^

Sinon le caractère de ton Chet est intéressant, ça promet de beaux RP [Onyx] Chant Funeste, un matou perdu dans le noir 1406922793
Étoile du Temps
Étoile du Temps
Tem - Fondatrice à l'écoute

Masculin
Messages : 207
Date d'inscription : 03/05/2018
Age : 25

Feuille de personnage
Âge: 38 lunes
Surnom / PUF: Tem / Nut
Description:

https://lcdc-nouveau-depart.forumsrpg.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

[Onyx] Chant Funeste, un matou perdu dans le noir Empty Re: [Onyx] Chant Funeste, un matou perdu dans le noir

Message par Chant Funeste Ven 25 Mai 2018 - 23:02

Terminé normalement (je reprendrais peut être les phrases, car je suis assez fatiguée, je pense que certaines phrases risquent d'etre incompréhensible x) )
avatar
Chant Funeste
Guerrier

Féminin
Messages : 20
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 25

Feuille de personnage
Âge: 32 L
Surnom / PUF: Nest
Description:

Revenir en haut Aller en bas

[Onyx] Chant Funeste, un matou perdu dans le noir Empty Re: [Onyx] Chant Funeste, un matou perdu dans le noir

Message par Étoile du Temps Sam 26 Mai 2018 - 21:40

Je valide et je déplace ^^
Étoile du Temps
Étoile du Temps
Tem - Fondatrice à l'écoute

Masculin
Messages : 207
Date d'inscription : 03/05/2018
Age : 25

Feuille de personnage
Âge: 38 lunes
Surnom / PUF: Tem / Nut
Description:

https://lcdc-nouveau-depart.forumsrpg.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

[Onyx] Chant Funeste, un matou perdu dans le noir Empty Re: [Onyx] Chant Funeste, un matou perdu dans le noir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum