Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

La lune qui voyage dans le temps

2 participants

Aller en bas

La lune qui voyage dans le temps  Empty La lune qui voyage dans le temps

Message par Lune du Temps Lun 14 Mai 2018 - 23:56







Lune du Temps
informations générales

Noms : Petite Lune, Nuage de Lune, Lune du Temps
Âge : 30 lunes
Clan : Onyx
Rang : Guérisseuse



Mon caractère



Lune du Temps tient son ton calme, sa voix douce et sa gentillesse de sa mère, ayant toujours été calme de nature. Elle est également très mère poule, comme sa mère. Bien qu'elle n'aura jamais de chatons, elle tient beaucoup à ses patients et veut toujours le meilleur pour eux (nid confortable, ventre remplie, etc...). Mais Luny est ce genre de chat qu'il ne faut pas pousser à bout. Quand un chaton l'a pousse à bout, elle peut totalement changer et s'énerver. Dans ce genre de moment, on ne reconnait pas la douce guérisseuse. Elle n'apprécie pas non plus, les Clans Adverses. Elle a toujours été très méfiante avec eux et n'y portent pas un grand intérêt. Elle préfère se consacrer à son Clan, dont elle reste loyale. Elle tient également beaucoup à sa fierté. Elle déteste qu'on lui ravala sa fierté car cela l'a met souvent en colère pendant un temps. Parfois, il y a des jours, où elle recommence à faire la course avec ses amis ou encore de garder toujours ce côté très naïf. Mais ce n'est qu’éphémère. Oui, je pense que vous l'avez remarquer, Luny est plutôt Lunatique. Elle peut être très heureuse et tout à coup s'énerver pour un rien comme par exemple, car il fait trop froid.



Mon Histoire


L'histoire de Petite Lune est plutôt basique. Petite femelle, fille unique, née de l'union de deux chats du Clan de l'Onyx. Elle est très chouchouté par ses parents et tient sa douceur et sa patience de sa mère, calme de nature. Son père, un peu plus bourrin, a commencé peu à peu à s'éloigner de la famille pour ensuite complètement disparaître de la vue de Petite Lune. Elle sait que son père s'est juste tourné vers une autre femelle du Clan. Elle s'est tournée vers la voie de guérisseuse, très tentée par les plantes médicinales. Elle apprécie beaucoup cela et devient Apprentie-Guérisseuse. Elle suit son apprentissage comme tout apprenti sensé et termine son apprentissage. Devenant Lune du Temps, elle est toujours apprentie-guérisseuse jusqu'à ce que son mentor, l'ancienne guérisseuse, mourir de vieillesse. Elle a ensuite assisté à la mort de son père, mort du mal vert. Elle s'en veut encore aujourd'hui, pensant que cela soit de sa faute, qu'elle ne soit pas à la hauteur de son ancien mentor. Mais, elle est forte et reste loyale à son clan.

Derrière l'écran, c'est qui ?

C'est quoi ton p'tit nom ? Eva
Et ton surnom ?  Flammy | Sushi | Truc muche  What a Face
Tu es plutôt disponible ? 7 /7 (enfin, je vais essayer ^^')
Tu connais les codes du règlement ? Vive les raviolis j'approuve
Et tu nous as connu comment ? Vos amis, les partenaires !

Je voulais juste savoir : est-ce normal que les avatars dépassent des bords ou est-ce moi ? Car des fois, des avatars cachent tout un mot. Enfin, bref, sinon, j'adore le design  What a Face
Lune du Temps
Lune du Temps
Guérisseuse

Féminin
Messages : 183
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 18

Feuille de personnage
Âge: 30 lunes
Surnom / PUF:
Description:

http://secret-of-clans.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

La lune qui voyage dans le temps  Empty Re: La lune qui voyage dans le temps

Message par Étoile du Temps Mar 15 Mai 2018 - 0:05

Eheh vive les noms du temps
Bienvenue par ici, j'espère que tu t'y plairas !
J'ai validé les codes Smile
Très heureuse de voir notre premier membre du clan de l'Onyx (et une guérisseuse qui plus est !) Ta presentation est terminée ?

PS : pour ce qui est des avatars je ne vois rien de tel sur mon ordi, envois moi un screen par mp si tu peux, nous verrons si nous pouvons régler le problème ^^
Étoile du Temps
Étoile du Temps
Tem - Fondatrice à l'écoute

Masculin
Messages : 207
Date d'inscription : 03/05/2018
Age : 25

Feuille de personnage
Âge: 38 lunes
Surnom / PUF: Tem / Nut
Description:

https://lcdc-nouveau-depart.forumsrpg.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

La lune qui voyage dans le temps  Empty Re: La lune qui voyage dans le temps

Message par Lune du Temps Mar 15 Mai 2018 - 0:18

Hello ! En fait, mon ordi est de base sur 100% (zoom) et du coup, voilà pourquoi les avatars débordaient. J'ai baissé le zoom (75%), donc maintenant c'est bon (c'est juste un peu petit xD). Enfin, bref, pour la présentation, oui, j'ai fini :3
Lune du Temps
Lune du Temps
Guérisseuse

Féminin
Messages : 183
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 18

Feuille de personnage
Âge: 30 lunes
Surnom / PUF:
Description:

http://secret-of-clans.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

La lune qui voyage dans le temps  Empty Re: La lune qui voyage dans le temps

Message par Étoile du Temps Mar 15 Mai 2018 - 0:26

Parfait, je valide ! La lune qui voyage dans le temps  772435468
Étoile du Temps
Étoile du Temps
Tem - Fondatrice à l'écoute

Masculin
Messages : 207
Date d'inscription : 03/05/2018
Age : 25

Feuille de personnage
Âge: 38 lunes
Surnom / PUF: Tem / Nut
Description:

https://lcdc-nouveau-depart.forumsrpg.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

La lune qui voyage dans le temps  Empty Re: La lune qui voyage dans le temps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum