Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Présentation Chant des Oiseaux

3 participants

Aller en bas

Présentation Chant des Oiseaux Empty Présentation Chant des Oiseaux

Message par Chant des Oiseaux Dim 13 Mai 2018 - 19:38







Chant des Oiseaux
informations générales

Noms : Petit Oiseaux, Nuage d'Oiseaux, Chant des Oiseaux.
Âge : 45 lunes
Clan : Emeraude
Rang : Guerrière



mon caractère



Chant des Oiseaux est une chatte au tempérament calme et posé. Malgré ses 45 lunes bien engagées, Chant des Oiseaux a conservé un esprit très joueuse et amicale.  Elle donne une bonne image d'elle notamment dans sont clan. Ça passe par un large sourire, les cordes vocales prêtes à émettre des ronronnements mignons et forts. Toujours en train de faire la pitre !  Le caractère doux de la chatte n'est pas très apprécié par les Anciens car elle est soit disant "trop gentille" mais son caractère est remarquer par les jeunes chats et chats de son entourage. De plus, elle est toujours prête à rendre service à n'importe quel chat qu'il soit de son Clan ou pas, solitaire, ou pas. Cette qualité peut devenir un défaut en cas de piège. La jeune guerrière est très naïve et se fait facilement mener par le bout du museau, si un chat lui fait une farce elle peut très mal le prendre et devenir méchante jusqu'a se venger mais en dix fois pire...

---

Chant des Oiseaux est une féline au pelage court, noir. Ses yeux bleu clairs semblent également arborer une couleur quasi blanc à la lumière mais c'est rare que Chant des Oiseaux s'amuse à regarder le soleil droit das les yeux. Court sur patte, elle n’en est pas moins rapide, et ses griffes longues et usées témoignent de leur utilisation. Son museau rose met en valeur ses longues dents blanches lorsqu’elle ouvre a gueule.  Sa longue queue ressemblant à celle d’un rat aurait pu lui donner un autre nom, Âme des Rats.





Mon Histoire


Chant des Oiseaux est née un soir d'été, les oiseaux se faisaient la parade nuptial dans la forêt. Sa mère Coucher de Soleil eu trois chaton, Petit Oiseaux (♀), Petite Griffe (♂) et Petite Tempête (♀). La première une femelle avait un magnifique pelage blanc, le deuxième un mâle un pelage brun foncé et la dernière une petite femelle, au pelage gris très pâle. Les chatons grandirent dans la joie d'appartenir à un clan et l'amour des parents et d'être soutenu dans leur projet, leurs père Pelage de Ronces venait leurs rendre souvent une petite visite. Les deux femelles eurent les yeux bleus de leur mère tendit que le mâle les yeux jaune ambré du père. Petit Oiseaux, devint Nuage d'Oiseaux, sa sœur Nuage de Tempête et son frère Nuage de Griffe. Les chatons s’entrainèrent dur pour devenir des futurs guerrier digne du Clan de l’Emeraude, malheureusement sa sœur mourut du mal vert, la chatonne noir pleura sa mort pendant longtemps et les liens avec son frère se renforcèrent. Ils devinrent guerrier ensemble Griffe d'Epine et Chant des Oiseaux.

Derrière l'écran, c'est qui ?

C'est quoi ton p'tit nom ? J'ai pas Very Happy
Et ton surnom ? Piaf
Tu es plutôt disponible ? Les weekends
Tu connais les codes du règlement ? SERIEUX ??? T'AIMES PAS LES RAVIOLIS ! Codes validés ^^ 
Et tu nous as connu comment ? Partenariat


Dernière édition par Chant des Oiseaux le Dim 13 Mai 2018 - 20:48, édité 5 fois
Chant des Oiseaux
Chant des Oiseaux
Guerrière

Féminin
Messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Chant des Oiseaux Empty Re: Présentation Chant des Oiseaux

Message par Etoile Mélodieuse Dim 13 Mai 2018 - 20:03

Hey !

Un bienvenue officiel !  Présentation Chant des Oiseaux 772435468  

Alors alors, j'ai remarqué quelques soucis tout de même... As tu teminé le caractère ? Si oui, il faudrait me compléter tout cela, les descrpitions du haut ne suffisent pas... Tu peux sauter une ligne et définir un peut plus la carac' de ta minette ^^ !

Sinon les codes sont bon, je les valide ! 

Je suis super contente, un nouveau membre Présentation Chant des Oiseaux 3333979738 ! Bon courage pour la fin de ta fiche Wink
Etoile Mélodieuse
Etoile Mélodieuse
Feufo - Admine hyperactive

Féminin
Messages : 372
Date d'inscription : 05/05/2018

Feuille de personnage
Âge: Age Perso : 26 lunes Age Réel : 11
Surnom / PUF: Puf Perso : Mélo Puf Réel : Feufo
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Chant des Oiseaux Empty Re: Présentation Chant des Oiseaux

Message par Chant des Oiseaux Dim 13 Mai 2018 - 20:38

Hey !

Merci, non je n'avais pas finis le caractère j'avais trop peur de perdre mon texte alors je l'ai envoyé avant d'avoir finis ! ^^'
Chant des Oiseaux
Chant des Oiseaux
Guerrière

Féminin
Messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Chant des Oiseaux Empty Re: Présentation Chant des Oiseaux

Message par Étoile du Temps Dim 13 Mai 2018 - 22:54

Hey ! Bienvenue parmi nous, je suis Tem, chef du Saphir ! J'espère que tu te plairais ici Présentation Chant des Oiseaux 3333979738
Ta présentation me semble parfaite, tu es validée !
Étoile du Temps
Étoile du Temps
Tem - Fondatrice à l'écoute

Masculin
Messages : 207
Date d'inscription : 03/05/2018
Age : 25

Feuille de personnage
Âge: 38 lunes
Surnom / PUF: Tem / Nut
Description:

https://lcdc-nouveau-depart.forumsrpg.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Chant des Oiseaux Empty Re: Présentation Chant des Oiseaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum