Etoile du Temps - chef Saphir - Finish

Aller en bas

Etoile du Temps - chef Saphir - Finish

Message par Étoile du Temps le Jeu 3 Mai 2018 - 23:27







Étoile du Temps
informations générales

Noms : Petit Caprice - Nuage Capricieux - Caprice du Temps - Étoile du Temps
Âge : 38 lunes
Clan : Saphir
Rang : Chef



Mon caractère



Etoile du Temps a grandit entouré d'amour. Ses parents l'aimaient et ses frères jouaient avec lui. Il n'a jamais eu a faire ses preuves mais son amour du travail bien fait et sa determination naturelle ont fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Il a apprit la loyauté et le code du guerrier de son père et sa mère lui a enseigné la foi. Mais grandir dans ces conditions a aussi fait de lui un guerrier confiance en lui, limite arrogant parfois. Il sait qu'il intelligent et connait ses qualités de chasseurs et de combattant. ll ne supporte cependant pas la défaite. Perdre quelque insupportable. Il ferrait n'importe quoi pour obtenir ce qu'il veut et son ambition se lit dans ses prunelles émeraudes. plus gros point faible est sans doute se battrait jusqu'à la mort s'il le fallait. De plus, Etoile du Temps possède une bonne mémoire et voit la vengeance comme un devoir. peut sembler froid sévère mais sous ses airs de dure à cuire de cache en réalité un coeur en or qui fera un jour de lui un véritable papa poule.




Mon Physique



Pattes musclées  - Carrure imposante - Pelage mi-long, dense, roux foncé tendant vers le brun en hiver - Yeux vert.




Mon Histoire


Une chatte et un chat s'aiment d'un amour passionné. Un beau jour, le fruit de leur passion gonfla le entre de la reine et le coeur du futur père. Deux semaine plus tard, un après midi de la saison des feuilles nouvelles, alors que les oiseaux chantaient et que les guerriers les faisaient taire, la mère mit bas l'un des petits, un male roux fonce tirant sur le brun, fut nommé Petit caprice. C'est son histoire que je vais ici raconter...Les chatons passèrent leur première lune contre le flanc chaud d'une reine rousse, leur temps mère. De en temps leur père un chat beige venait passer sa langue rapeuse contre les petits corps de sa progéniture. Durant leur première lune, les chatons se contentes d'une vie végétative ils tétèrent, dorment, dorèrent...Un jour, un dégradé de bleu et gris se mit à regarder autour de lui. Les chatons avaient ouvert les yeux. Quelques jours plus tard, on vit leurs petites oreilles s'activer ils pouvaient entendre Et un matin, ils se mirent sur leurs pattes commencèrent à marcher. C'était le début des jeux des bêtises

A l'age de deux lunes, Petit Caprice et ses frères et soeurs pure sortir de la pouponnière en restant bien devant sous la surveillance de leur mère et découvrirent le printemps, la renaissance de la foret, le temps des jeux dans herbe grasse de la clairière, des après midi interminables et des siestes au soleil. c'est aussi le temps des bêtises. Car comme tous les ils de découvrir la foret, et de chasser le papillon sans se soucier de sa trajectoire, peut importe si la partie de chasse fini dans la tanière de guérisseuse...Heureusement pour eux, ils furent toujours retrouver avant de tomber dans le parcourt leur territoire

6 lunes :

"Que tout ceux qui sont en âge de chasser se rassemble devant moi pour une assemblée du clan !"

L'appel de son chef résonna dans la petite clairière faisant lever la tête des félins réunis pour la cérémonie du partage, se couchait illuminant le Le soleil ciel de mille couleurs rouge et or. Petit Caprice se tenait bien droit au pied de haute pierre qui surplombait le camps. Son frère se trouvait si prêt d'elle que leurs fourrure se touchaient. La sienne semblait prendre feu au soleil couchant.
L'astre rougeoyant les illuminaient comme deux joyeux et fierté embouait les yeux de leurs parents. Leur lieutenant leur fit signe de rejoindre le meneur sur la roche et ils s'exécuterent. Petit caprice sentait les son frère trembler Petit Caprice ne tremblait pas Il était sure de lui lorsqu'il sauta. et bien plus impatient de commencer son apprentissage qu'il ne le laissait voir. Il rejoignit sa fratrie d'un bond léger puis s'assit avec grâce.
Pendant qu'il effectuait la cérémonie de ses frères et soeurs, Petit Caprice observa son chef. Il était vieux et malade l'avait longtemps cacher mais aujourd'hui cela se voyait plus que jamais, sa voix tremblait et il toussotait légèrement entre chaque phrase... De toute évidence son lieutenant deviendrait bien tôt chef Le vieux chef se tourna enfin vers elle et lui présenta son future mentor une vieille chatte au pelage tigré et au sourire bienveillant.

"Un jour tu fera de grandes choses Petit Caprice, j'en suis certain. Mais avant cela il te faudra t'entrainer dure et devenir un guerrier respectée. A partir d'aujourd'hui, tu t'appelleras Nuage Capricieux. Puisse le clan des Étoiles veiller sur toi."

Leurs nouveaux noms résonnèrent dans le clan tout entier et Nuage Capricieux promena sur ses camarades son regard émeraude...que signifiait les paroles de son chef...

6-12 lunes :

Nuage Capricieux ne s'était pas trompé, moins d'une lune après son baptême, clan tout entier acclamait le nom d'Etoile Rouge et Pelage Sombre devenait lieutenante L'apprenti travaillait dure. Il répétait ses enchainements de combat ses positions de chasse. Il devint bientôt un bon chasseur et un excellent combattant. Sa carrure imposante, son regard glacé et surtout la confiance qui émanait de lui imposait le respect. A force de travail il devint guerrier à l'âge de 12 lunes, 1 lune avant le reste de la fratrie, sous le nom de Caprice du Temps.

12 - 18 lunes :  

La vie de guerrier de Caprice du Temps fut assez banale Il avait reçut un apprenti trois lunes seulement après son propre baptême et avait fait de son mieux pour lui inculqué tout ce qu'il avait apprit.
A l'âge de 14 lunes, le petit passa son épreuve et la réussit avec brio... ce qui était loin d'être gagner lorsqu'on savait qu'elle tête de mule il avait été tout au long de son apprentissage Il mourut la saison des neiges suivante du mal vert... le jeune mâle comme une échec personnel. Il détestait échouer jura au fond de lui même que plus rien ni personne ne ferait de mal au siens.

Lorsqu'il atteint l'âge de 18 lunes, Caprice du Temps eu la surprise d'entendre son chef annoncer qu'elle renonçait à son poste pour reprendre son rôle de guerrier.
Le lendemain, un nouvel appel rassembla le clan et le coeur de Caprice du Temps bondit dans sa poitrine lorsqu'Étoile Sombre, fraichement nommée l'appela. ll se fraya un passage entre les félins regroupés et s'assit humblement, la tête baissée devant son chef.

"Caprice du Temps, tu es un guerrier courageux et loyal. Tu es encore jeune mais Etoile Rouge l'était aussi lorsqu'il fut nommé. ll est malgré tout devenu l'un des plus grand chef que le clan du Saphir est connu alors ne t'inquiète pas, je suis sur que te ferras un lieutenant formidable pour le clan."

Le clan tout entier l'acclama et Caprice du Temps releva la tête. ll n'avait pas peur, il était né pour ça, son corps entier le sentait.
10 lunes plus tard, Etoile Sombre l'appela. Elle était déjà àgée lorsqu'elle avait acceptée ses 9 vies à la source de lune et aujourd'hui elle se sentait plus las que jamais. Elle émit le voeux de rejoindre les anciens et le lendemain, au crépuscule, le clan tout entier acclamait Étoile du Temps.

Derrière l'écran, c'est qui ?

C'est quoi ton p'tit nom ? May
Et ton surnom ? Surnom : Tem, PUF : Nut


Dernière édition par Étoile du Temps le Jeu 17 Mai 2018 - 0:28, édité 3 fois

_________________
Tem - Chef du Saphir

Merci Fue c'est magnifique **
avatar
Étoile du Temps
Tem - Fondatrice à l'écoute

Masculin
Messages : 204
Date d'inscription : 03/05/2018
Age : 19

Feuille de personnage
Âge: 38 lunes
Surnom / PUF: Tem / Nut
Description:

Voir le profil de l'utilisateur http://lcdc-nouveau-depart.forumactif.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Etoile du Temps - chef Saphir - Finish

Message par Etoile Mélodieuse le Sam 5 Mai 2018 - 15:50

Hey !

Bienvenue dans ton propre forum What a Face J'aime beaucoup ce chef dis donc ! Faut que je commence la mienne aussi xDD Perso tu sais qui je suis.. Bienvenue !!!!

_________________



avatar
Etoile Mélodieuse
Feufo - Admine hyperactive

Féminin
Messages : 363
Date d'inscription : 05/05/2018

Feuille de personnage
Âge: Age Perso : 26 lunes Age Réel : 11
Surnom / PUF: Puf Perso : Mélo Puf Réel : Feufo
Description:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum